Balades en vidéo

Depuis que j’ai mis le modèle du blog pour les pages du site, j’ai réorganisé la présentation de Color Lounge.
Le site est bien évidemment accessible à la racine: color-lounge.com (pour votre info, le blog et le forum sont nettement plus visités.) et aussi via le menu visible un peu au-dessus à droite de cet article. Une nouvelle page est apparue (cela ne vous a pas échappé, j’en suis certain…)

Je voulais remettre, depuis plusieurs mois déjà, les vidéos de mes balades dans Tokyo avec Marc. C’est chose faite. Cela m’a bien sûr donné envie de recommencer bien que mon compagnon photographe ne soit plus au Japon. Je peux très bien les faire seul même s’il n’y a qu’un regard, le mien. J’ai refait les montages avec la musique comme pour les vidéos d’origine.

Une petite balade à Shinjuku, Shibuya ou Ueno?
Allez! en attendant les billets sur la Japan fashion week in Tokyo que je vais couvrir avec mon ami/collègue de Signs of Tokyo à partir de mardi 23 mars, vous avez bien quelques minutes pour vous promener!

Balades photographiques et musicales dans Tokyo

Inscription au blog Color Lounge par email

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.