New look!

Nouvelle présentation pour CL
Nouvelle gueule pour le forum, nouvelle présentation, histoire d’avoir quelque chose de moins classique et plus orienté photographie. Les clichés en titre des anciens articles (avant 2009) ne sont pas encore à jour mais les contenus restent totalement accessibles.

Enjoy!

[En couverture, le Newlook de mai 1984. Un de ceux qui faisait partie de la pile qui traînait sur la plus haute étagère dans la chambre de mon père et un de ceux que je lui piquais quand il n’était pas là… (tu m’en veux pas papa ?)]

Newlook - mai 1984

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

7 comments

  1. C’est très bien.

    Ca me désole je n’ai pas le temps de m’occuper de mes article ni de mes photos. Très occupé au travail (on est sencé être 2 ½ et je suis seul) et je fais des rénos à la maison… Avec la préparation du voyage en plus… (oups)

    Newlook, j’adorais cette revue, des belles photos de filles mais aussi de grands articles de fonds et des reportages, un super équilibre. A l’époque, mes deux préférées étaient Actuel puis NewLook… d’ailleurs le numéro avec cette couverture, je l’ai eu en main, probablement de la bibliothèque de mon père 😉

  2. D’ailleurs, Newlook me fera toujours penser aux coiffeurs. Je ne sais pas pourquoi, quand j’étais gamin, il y avait toujours un newlook qui trainait chez mes coiffeurs…

  3. Bon ben on va faire un club des anciens lecteurs de Newlook! 😆
    Sympa ton coiffeur Vincent… il existe toujours? :mrgreen:

    Content que ça plaise. 😉 (que les gens qui n’aiment pas s’expriment aussi! 😉 )

  4. Bonjour,
    je suis nouveau ici j’aime vous lire 😉
    je voulais vous remercier pour votre super site internet !
    Bonne continuation
    —-
    Nicolaseo, Rien de mieux que le referencement naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.