Prêts ?

Ranpara girls for Pocky

Bon, en attendant le nouvel article sur ma collection de Pocky qui a considérablement augmentée, voici la nouvelle effigie dans une publicité qui est sortie le 30 septembre (hier) à la télévision japonaise.

La demoiselle s’appelle Shiori Kutsuna – 忽那汐里. Elle a 16 ans, elle est née en Australie (en Australie?!) et c’est bientôt son anniversaire. Mais non je ne suis pas un otaku! J’ai récupéré les infos ici. Vous alors!

Bon, la pub a un gros goût de recyclage (c’est tendance…) et rappelle beaucoup – pour les décors et la danse – les publicités avec Yui Aragaki. D’ailleurs, c’est toujours le groupe Orange Range qui s’y colle pour la musique. La voici:

[flashvideo filename=video/kutsuna_Pocky_01.flv /]

Bon et puis récemment, il y a les Ranpara girls – RANパラガールズ! (en photo en tête de l’article). Alors-là, moi j’dis, ça cartonne! Le phénomène gyaru a encore de beaux jours devant lui. A moins que ça soit le contraire avec Glico qui se sert de l’image pour définitivement l’enterrer?… Peu importe, c’est too much et j’adore!
Je vous laisse avec Yui Kanno – 菅野結以 en attendant le reste de ma collection et le 11 novembre 2008 (!).

[flashvideo filename=video/Ranpara_Pocky.flv /]

Tiens, j’vais aller m’acheter des Pocky! Ca faisait longtemps! :mrgreen:

Liens relatifs:
Tag Pocky

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

5 comments

  1. J’ai récemment reçu en cadeau des pocky au thé, c’est étonnant mais très bon |

  2. la première pub vient définitivement d’une autre galaxie lol. ils ont pris shiori pour sa ressemblance avec la précédente non ? et le lieu de tournage wtf ! excellent ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.