Halloween 2016

Je suis passé une petite heure à Shibuya samedi soir (le 29) pour découvrir (et oui, une première) l’excellente ambiance et une foule très compacte rassemblée pour Halloween.
J’ai surtout cherché des gens qui avaient travaillé leur maquillage mais j’ai craqué pour quelques « cosplays »… enfin plutôt pour les jeunes femmes qui les portaient…

Portraits avec le D800 avec deux traitements personnels. Soit une colorisation orangée aux ombres vertes pour un effet cinéma d’action hollywoodien, soit une « décolorisation », un lavage des couleurs avec un fort contraste pour un effet plus dramatique.


Portraits avec l’iPhone 6 traités avec Snapseed et des filtres « grunge » et une vidéo pour Twitter avec ce groupe qui démarrait au quart de tour.

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

5 comments

  1. Wow, certains maquillages sont vraiment énormes ! Avec la bonne ambiance, ça pourrait carrément flippant pour certains. @_@ Une nouvelle très belle série ! 😀

  2. Les maquillages de la première et de la douzième photo sont assez réussis dans le genre atroce. Pas envie de les croiser au coin de la rue!
    Halloween a donc essaimé jusqu’au Japon…la mondialisation n’a pas de limites

  3. Pingback: Sélection de photographies au mois d'octobre 2016 | Color Lounge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *