Explosion imminente!

Attention, le petit oiseau va sortir! Ah tiens non, ce sont les fleurs de cerisiers!
A Tokyo, c’est en ce moment même! Ca bourgeonne, c’est prêt à éclore… là tout de suite, cette nuit, demain… ça a déjà commencé.les pubs…
Comme un des événements annuels, on regarde avec attention les bulletins des parcs, de la météo pour voir à quel moment ce sera le mieux pour faire ce fameux pic-nic sous les fleurs… dans le froid, dans le vent. C’est normal, c’est de saison.
les pubs…Et en ce moment, c’est absolument partout! On ne peut pas tourner la tête sans voir des cerisiers en fleur… mais sur papier! Y en a partout! Le pire, c’est à l’approche des gares. Et vas-y que je vous jalonne votre parcours quotidien d’affiches roses pour vous donner envie de faire un petit voyage! Allez quoi… regardez comme c’est beau! Zavez envie hein?! Zavez envie hein?!
les pubs…Saloperie de pub :mrgreen: , ça donne envie d’y aller! Je dois être dans le marketing agressif moi aussi! Une amie qui a décidé de partir dans le nord du Japon (Aomori) pendant un week end d’avril avec une amie pour voir un endroit connu pour les cerisiers se retrouve avec le grand tout sec que je suis pour faire le voyage…

Les centres commerciaux…

– Dis Keito?… je peux venir avec vous? Non mais si je m’impose faut le dire hein!… 😕 D’abord c’est pas moi, c’est la pub! :mrgreen: Mais le truc que j’adore, c’est quand même the pic-nic sous les cerisiers! Ca, c’est chouette! 😉
Avec tout plein d’amis – on l’a fait l’année dernière – on hésite vachement parce que ce samedi (le 24) ça sera trop tôt pour les fleurs – mais on va bien se marrer – et le 31 serait mieux mais au niveau des gens qui peuvent venir, c’est chaud… C’est de l’organisation n’empêche un pic-nic à 15!
Faut qu’on se décide fissa là!

En attendant, la fête à Nakano se prépare… les lampions se mettent en place… j’ai hate de voir ça aussi. C’est la première fois que je vais voir cette fête, juste après mon déménagement!

Nakano, ce soir…

Newsletter:

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

3 comments

  1. Non, non. C’est l’appart que tu connais @lbedo! 😉
    Mais la fête de Nakano, c’est la première fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.