portraits de Cuba – 1/3

J’ai pris beaucoup de portraits à Cuba… vraiment beaucoup ! J’en ai sélectionné plus de 100 aussi fais-je trois parties pour ne pas bombarder tout d’un coup !

La plupart a été prise à La Havane dans les quartiers de Old Havana et Centro Havana (que j’ai adorée !)
Cette première série est appelée « Portraits et façades ». L’architecture et les couleurs ne laissent aucun doute sur le pays où j’ai réalisé ces portraits. En plus de ce brassage ethnique (dont je parlais avant), il y a ces immeubles ou maisons incroyables. Les immeubles de La Havane sont souvent en mauvais état mais cela leur donne un charme fou même si ce ne doit pas être évident de vivre à l’intérieur de certains. Les maisons de Viñales (à 210 kms à l’ouest de la capitale), que les habitants passent leur temps à repeindre, sont tout aussi typiques et composent dans chaque rue une palette de couleurs vives.

Les gens plus les façades, cela donne des cartes postales du quotidien que j’ai eu un immense plaisir à saisir ! J’espère que cela vous plaira.

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

5 comments

  1. Pingback: Portraits de Cuba - La Havane | Color Lounge

  2. Pingback: Portraits de Cuba - La Havane - Vinales, Pinar del Rio | Color Lounge

  3. Pingback: matières et couleurs de Cuba | Color Lounge

  4. Pingback: portraits de rue dans New York | Color Lounge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *