Automne 2014

Attention, festival de couleurs pour les yeux ! Vous Zallez en prendre plein les mirettes ! C’est un peu répétitif, je vous l’accorde, mais vous ne pourrez pas dire le contraire : c’est canon !

Les premières photographies concernent surtout des ginkgo (イチョウ) dans les campus de deux universités.

À partir de la 5e photographie, je vous propose une balade dans mon jardin préféré de Tokyo : Rikugien. Pendant la fin de l’année, c’est un vrai bonheur ! L’oiseau est un vrai ! Il s’est mis à fuir au moment où je déclenchais mon appareil !

La 26e et 27e montrent à nouveau des ginkgos… et les dernières ont été prises à Kamakura.
Enjoy!

Galerie
Après avoir cliqué sur la première photographie, naviguez avec les flèches droite et gauche de votre clavier. Les fichiers peuvent mettre du temps à s’afficher. Soyez patient.

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

4 comments

  1. Mon cher neveu, c’est absolument MAGNIFIQUE… j’en veux encooooooore

  2. encore… des photos de feuilles lors de l’automne!!!!, pfffff … je clique et là : ahhhh, ooooohhhh, pas possible…comme quoi!!!! bravo Patron 🙂 un vrai bonheur ces photos très joli!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.