À moi Paris !

Petit passage à Paris avec huit jours sur place. Paris au mois d’août… ça doit faire quoi ? 12 ans ? 13 ans ?…
À moi les balades, la Place des Petits Pères, les passages du 2e arrondissement, les épiceries fines comme Da Rosa, les gâteaux, les yaourts, les Danette au chocolat chez Monoprix, les tableaux de Memling au Louvre, un verre au Coutume Café ou à l’Apparemment café, mes deux marques de chemises préférées, un thé chez Mariages Frères rue du Bourg-Tibourg, des mezzés ou falafels dans la rue des Rosiers, une pause dans l’église Saint Gervais, un thé à la menthe à la mosquée de Paris, un dîner au Polidor, les derniers trucs inutiles à la mode chez Colette
Merde mais je ne vais pas avoir assez de temps !
Allez zou ! 12h20 de vol avec 9720 kms. Baby !
Vintage

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

6 comments

  1. ah bah bravo!! le jour où j’allais t’envoyer un mail pour dire que je passe 3 jours à Tôkyô!!! Bon, au cas où, je serai à la capitale (nippone hein) du 13 au 16 Août…donc si jamais… Sinon bon voyage et bises à la France!

  2. @Chris
    Même pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire à Paris…

    @Niwatori
    Et bien pas de problème, on va pouvoir se voir ! ha ha

    @sakura
    Nous nous sommes croisés alors. 😉

  3. Je viens de rentrer de France (3 semaines), j’étais à Paris aussi mais du 20 au soir jusqu’au 28 au matin… et c’était juste trop court pour moi aussi!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.