Dites-le avec des bulles!

En amont du salon du chocolat la semaine prochaine – à partir du 27 mais j’y vais le 26 hi hi – à Isetan, je trouve deci-delà dans les magasins des choses qui n’en finissent pas de m’étonner. Pas de pieuvre enrobée de chocolat cette fois-ci mais une boisson gazeuse parfum chocolat. On me l’aurait dit que je n’y aurais pas cru… il m’aurait fallu le voir de mes propres yeux. Sauf que je suis tombé dessus par hasard au supermarché à côté de chez moi… j’ai pas encore goûté.

Plus fun, les sparadraps en chocolat – au placard la cigarette! – pour les drogués. Si je sors avec ça sur le nez, vous pensez que ça passera?

Quand le chocolat de mauvaise qualité qu’on trouve à tous les coins de rue me fatigue, je me réfugie – pour le moment – vers les cloches de Ladurée. C’est pas Pâques et ce sont des pralines mais bon, d’ici le 26, ça fera très bien l’affaire.

Chocolate sparkling by Suntory Les sparadraps en chocolat Cloches par Ladurée

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

11 comments

  1. C’est bizarre une boisson chocolatée avec eau gazeuse, à priori, le gazeux est salé donc ça doit faire un drôle de mélange…tu nous diras!

  2. Mon dieu, ils nous auront tout fait!! A quand le champagne au chocolat ? ^_-

  3. De l’ eau gazeuse parfum chocolat,
    j’ en ai bu !?! Affreuse!!!
    Je ne en achèterai jamais !!!

  4. la bouteille est dans le frigo, je ne l’ai pas encore ouverte…. je laisse ma curiosité monter d’un cran et demain je fais péter le bouchon (bon en plastique seulement mais y a des bulles on sait jamais 😉 ). En tout cas, c’est pas une boisson au vinaigre, c’est déjà ça!!!!!
    Merci Linou… *^^*

  5. eh ben ça y est… Je l’ai fait!
    Incroyable je m’attendais à tout sauf à ce goût de chocolat… mais vraiment de chocolat!
    Comment ils ont fait reste un mystère pour moi…
    Mais bon j’ai pas fini la bouteille d’une traite non plus… le chocolat oui mais avec des bulles, ça laisse quand même une sensation bizarre!
    Enfin rien à côté du vinaigre…
    Et puis, rien ne vaut les petits carrés fondant dans la bouche ou une petite tasse bien fumante… Aaaaaah!!

  6. Christelle et le vinaigre ou l’histoire d’un traumatisme… :mrgreen:
    J’ai pas fini d’en entendre parler hein? 😉

    Bon, soulagé de ne pas avoir renouvelé le trauma avec le chocolat gazeux! 😛

    @James, on va s’organiser alors! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.