En plein dedans!

C’est le dix-huitième. Je vous le présente, il s’appelle Melor. Il est 10h30 au Japon en ce jeudi 8 octobre et le typhon traverse le pays depuis deux jours. Comme le meilleur ami de l’homme, il suit exactement la ligne du pays, une promenade habituelle avec son maître.
Dans Tokyo même, les conséquences sont sur les trains et les avions qui ont été entièrement stoppés. Le vent est très fort et les précipitations très importantes. À la campagne, des toits emportés, des camions renversés, des pont effondrés, des vitres brisées, des vagues de 9 mètres, des inondations… On peut le dire, le dix-huitième typhon, on s’en souviendra.

Quelques images de la NHK:
Typhon 18 au Japon

Typhon 18 au Japon

Typhon 18 au Japon

Typhon 18 au Japon

Typhon 18 au Japon

Le ciel en ce moment:
Typhon 18 au Japon

Typhon 18 au Japon

Inscription aux news de Color Lounge

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

6 comments

  1. Non non, ça va ici. Juste les trains et le métro. Quand on sort, il faut faire très attention au vent qui balance des rafales particulièrement violentes! 😉

  2. Si t’as pas un peu grossi ce n’est pas prudent de sortir ! 😉

    Bon courage

    GG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.