Cliché!

9 comments

  1. … ou comment se trouver au bon endroit, au bon moment. comme je te disais quand tu me l’as montré, on dirait une couverture de magazine. j’adore cette photo.

  2. Ouaip trop fort, j’adore aussi!

    Ondirait même que le type de gauche pose juste pour Elinas.

  3. Comme je l’avais déjà dit, c’est une excellente photo, digne des Cartier-Bresson, Weegee et autres…mais ça m’a évoqué aussi le travail du plasticien Maurizio Cattelan http://www.mauriziocattelan.org/
    Aller sur le site et voir l’image 4/6

  4. Merci à tous, vos commentaires me comblent. 😳
    C’est aussi une photo que j’aime vraiment beaucoup. C’est THE photo de mon séjour à Paris.

    😉

  5. Bonjour,

    J’aimerai aller dans la laverie présente sur le visuel ci-dessus.
    Comment s’appelle-t-elle ? avez-vous le numéro de la rue ? savez-vous si elle est toujours ouverte comme votre shoot date de 2008 ?

    Merci d’avance pour votre retour,
    Priscilla

  6. Bonjour Priscilla.
    Je ne suis pas allé à Paris depuis. Mais si vous cliquez sur le lien sous la photo, vous arriverez sur un plan Google. Il vous suffit alors de zoomer et de passer en « street view ». Avancez dans la rue entre le camion qui fait un déchargement et le café en cliquant deux fois sur la flèche. Sur la gauche, la laverie automatique est visible.

  7. Bonjour !
    Vous avez toutes les informations dans le corps de l’article et dans les commentaires. Utilisez les liens et passez en mode « Street view ». vous allez la trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.