Le kabuki des enfants

En attendant cette quatrième journée du voyage à Taïwan, voici la journée d’hier passée dans les coulisses du kabuki des enfants ou こども歌舞伎.
Suite à ma rencontre avec la responsable Fumiko Morokawa (諸河文子) l’année dernière, à mes photos publiées ici même et à l’aide de mon grand ami Tadayoshi, j’ai pu faire partie des photographes officiels et ainsi prendre les coulisses, ce qui m’intéressait bien plus que le spectacle.
Petit histoire en photo d’une matinée de préparation de ces enfants qui font leur spectacle à Shintomiza (新富座) au temple Teppozuinari (鐵砲洲稲荷神社) à Tokyo.
Merci à toutes les personnes qui ont rendu ce moment possible.

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

4 comments

  1. OU-ah-ou!!! La chance d’avoir pu participer à cette préparation! Je suis vert de jalousie! Et bien sûr il en est né quelques superbes clichés, le 6 particulièrement! Bravo! Est-ce que tu as assisté à la représentation? Si oui c’était bien?

  2. Merci m’sieur ! 😉
    J’y ai assité l’année dernière et j’avais fait des photos à ce moment-là qui sont sur Color Lounge. Cette année, je n’ai pas assisté au spectacle parce que je voulais uniquement faire des photos intimistes et spéciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.