Philippe Marinig – Into the Wild – video

Philippe Marinig, cet homme, sa carrure, ce photographe, cet ami proche, lors de son exposition chez Chanel Japon en janvier, m’a demandé de lui faire une petite vidéo afin de garder un bon souvenir de l’endroit, de l’ambiance. Depuis que nous avons travaillé ensemble sur In Situ, nous avons développé une relation de confiance, tout aussi amicale que professionnelle.
Je respecte beaucoup son travail et j’ai été très touché qu’il me commande cette vidéo connaissant mes tout petits moyens et compétences.
Filmée avec le Canon 5d en HD.
Mille mercis à Hiroko Nara de Chanel Nexus hall (Ginza – Tokyo)

Inscription aux news de Color Lounge

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

6 comments

  1. Salut Fred!
    Nope, le 5D est à Philippe. Excellent en vidéo mais quand tu veux vraiment faire de la vidéo, c’est loin d’être évident à manipuler… mise au point, stabilité… j’ai un peu regardé comment faisaient les studios pro qui l’utilisent… incroyable! il ne prennent que le boîtier et on font une caméra vidéo!

    Merci momo! Quelle erreur impardonnable! J’ai oublié de te remercier dans mon article. Désolé. Merci pour ton aide et ton oeil de lynx d’expert. Merci.

  2. Ton ami fait de bien belle photos, et j’aime bien le rythme de la vidéo 😉

  3. Moins hard que le film avec sean Penn !-) et plus coloré que NICK BRANDT (un maître dans le genre, avis aux amateurs!)
    Bonne nuit, journée aux surfeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.