Japan Fashion Week in Tokyo – 25 mars

Troisième journée

Allez aujourd’hui on se la refait dans l’ordre : 15H, Hall B à Midtown, ça commence en douceur avec Kamishima Chinami et ses drôles de coiffures qu’on croirait sortis des ciseaux d’un jardinier (très) maladroit.

À peine le temps de filer jusqu’au Hall A, à l’autre bout du bâtment, que commence le défilé suivant : il est 15H30 et c’est G.V.G.V. qui nous accueille avec sofas VIP, rideaux et tapis rouges sur la bande-son du Mulholland Drive de David Lynch.
G.V.G.V.
D’un bout à l’autre, l’influence du cinéma de Lynch est partout, dans les reflets satinés comme dans les imprimés Hollywood et jusqu’au maquillage rouge vif sur les lèvres des mannequins.
G.V.G.V.

17H, changement d’ambiance et de décor avec Jazzkatze et c’est au ASO, un restaurant chic du très tendance quartier de Daikanyama.
Jazzkatze

19H, défilé Fur Fur au 6ème étage du grand magasin Laforet. Crucifix en pendentifs, pièces montées en carton-pâte et surtout des tonnes et des tonnes de tissus empilés les uns sur les autres… c’est sûr, nous sommes bien à Harajuku.
fur fur
fur fur

2 arrêts de métro plus tard, retour à Midtown pour la collection femmes de Tamae Hirokawa et son Somarta – pour les photos c’est ici chez nos amis de Fashionsnap.com.

Il est 20H, mais pour les photos on attendra 20H30 et LE rendez-vous de la journée : Miharayasuhiro. On a pas été déçus, et c’est rien de le dire ! La preuve en images.
Yasuhiro Mihara
Yasuhiro Mihara
Yasuhiro Mihara
Yasuhiro Mihara

Dernier jour demain avec, entre autres au programme, mercibeaucoup, le petit dernier dans la galaxie A-net.

Inscription au blog Color Lounge par email

Galerie photo du 25 mars:


En partenariat avec Signs of Tokyo

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

2 comments

  1. Pingback: Japan Fashion Week in Tokyo – 25 mars | Color Lounge | Celebs in the City ! Fashion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.