Hong Kong – premières impressions

Hong Kong - Nathan road
Premier jour à Hong Kong… je n’ai pas le temps de mettre tout ce que je vis en direct sur le blog mais je prends bien toutes mes notes pour les publier ensuite, quand j’aurai plus de temps.

La claque est incroyable. Cette ville mythique m’a donné de grandes impressions et émotions aujourd’hui. Je découvre une fourmilière intense aux multiples facettes. C’est une fantastique mégalopole (nom par sa surface mais par sa population) qui ne déçoit pas. La journée fut très très riche.

Demain, j’y r’tourne!

Inscription au blog Color Lounge par email

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

4 comments

  1. Héhé ! Quand je t’ai vu avec ton appareil pendant la formation, je me suis demandé si Color Lounge n’était pas ton blog. Maintenant qu’il y a un billet sur HK, je peux coller un visage sur ce petit bout de toile fort sympathique !

    Personnellement, j’en reviens aujourd’hui même : mon passage fut très très court et j’ai eu un sale temps (j’espère que tu auras plus de chance que moi), mais j’ai quand même pu me faire de bons amis et compte bien y retourner très prochainement. 😉

    Quel courage de prendre des notes ! J’attends tes impressions avec impatience ! Pour moi, le flux d’informations a été tel que j’ai pris très peu de photos bien trop occupé que j’étais à essayer d’absorber tout ça.

    Amano aka Fred de Yoko 😉

  2. J’ai des « collègues » qui travaillent là-bas. De ce qu’il m’en ont dit j’ai hâte de voir ce que tu en penses et surtout tes images, on en parle beaucoup mais on le voir rarement cet endroit-là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.