Et on repart!

Vintage flying attendant
Entre la semaine dernière, ultra chargée au niveau du boulot et cette semaine (enfin le début) où je passe mon temps dehors à voir des gens jusqu’à 3-4h du matin, je cours dans tous les sens. Je cours pour préparer ma valise qui n’est d’ailleurs pas du tout prête! Une valise?

Et oui, je retourne dans un avion ce mercredi en début de soirée pour aller dans une ville mythique, la ville de Wong Kar Wai, John Woo, Bruce Lee ou encore Jackie Chan: Hong Kong! Je vais enfin mettre trois dimensions sur toutes les images de films, dessins-animés, photo que j’ai en tête sur cette ville. J’attends cela depuis longtemps. Journal de voyage à venir!

Info supplémentaire pour le même prix: le serveur va être renouvelé. On change tout! On déménage! Il risque d’y avoir quelque soucis de connexion cette semaine, ne vous inquiétez pas. Une fois en place, Color Lounge devrait tourner plus vite. Merci pour votre patience.

J’ai un avion à prendre!

Inscription au blog Color Lounge par email

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.