DMM.PLANETS – teamLab

Moments magiques et éblouissants à Odaiba grâce à la grande installation de teamLab : DMM∗PLANETS jusqu’au 31 août. teamLab dont j’ai déjà parlé ici, ici et il y a peu ici.
Moments privilégiés où nous avons été invités un peu avant l’ouverture au public. Les trois premières salles étaient pour nous (sauf la présence du personnel…) et la dernière s’est vite remplie alors que nous en profitions depuis peu. Enorme succès, il faut faire jusqu’à 3 heures la queue certains jours pour pouvoir pénétrer, sans parler du monde à l’intérieur. Privilégiés donc.

La première salle contient un immense pouf qu’il faut traverser. Aussi sportif qu’une dune de sable !
La seconde que je connaissais en petite taille grâce à Pola annex est époustouflante. Avec son smartphone, on anime toutes ces LED installées dans une salle au plafond et au sol en miroir.
Dans la troisième, nous avons de l’eau jusqu’aux genoux. Des carpes sont projetées sur une eau blanche. Elles se transforment en fleurs quand on les touche et en tourbillon lumineux au bout de quelques minutes.
La quatrième est un dome dont le sol est aussi en miroir. Nous sommes plongés dans un univers de fleurs… complètement dément ! J’ai adoré ! Les photographies ne rendant pas, j’ai fini par faire surtout des vidéos.
Deux vidéos sont donc disponibles sous les photographies. Prises avec le Sony RX100IV



Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

2 comments

  1. Pingback: Sélection de photographies au mois d'août 2016 | Color Lounge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *