Portraits du Cambodge

Je me suis rendu au Cambodge du 22 au 31 décembre 2015 pour la seconde fois. (première en 2007.) J’y ai emmené Maman pour qu’elle découvre ce pays fabuleux par son patrimoine mais aussi beaucoup pour les Cambodgiens auxquels je rends sincèrement hommage avec cette série de portraits.
Les gens sont accueillants, souriants et d’une simplicité qui vous remettent au contact de votre humanité, à l’opposé des sociétés que de piètres élus et des illuminés dangereux rendent de plus en plus contrôlées, de plus en plus compliquées.

Ces portraits ont été pris à Siem Reap et autour. Devant Angkor Wat ou le Bayon, à la campagne vers Beng Mealea, au marché Phsar Leu ou dans une pagode ou une école du centre.

Enjoy!
Galerie
Après avoir cliqué sur la première photographie, naviguez avec les flèches droite et gauche de votre clavier. Les fichiers peuvent mettre du temps à s’afficher. Soyez patient. Photographies prises avec le Fujifilm X-Pro1.
[nggallery id=159]

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

3 comments

  1. Pingback: Sélection de photographies du mois de décembre 2015 | Color Lounge

  2. Pingback: Voyage au Cambodge | Color Lounge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *