A la sauvette – septembre 2015

Alors qu’il faisait encore très beau et assez doux voire chaud, je me promenais dans le parc de Ueno en direction des musées pour voir l’exposition Bulgari. Comme il y avait un marché d’antiquaires de porcelaines en tout genre, il m’a été assez facile d’obtenir des visages concentrés, la tête d’un côté ou de l’autre à chiner pour trouver éventuellement quelque chose d’intéressant. Surtout dans la seconde partie des photographies. La première partie a été faite dans cette allée bien connue bordée de cerisiers ou des foules bien compactes se rassemblent au moment de la floraison. A mesure qu’on sort de la futaie, la lumière devient de plus en plus crue, de plus en plus contrastée.
Dans un parc, les gens sont globalement plus détendus, moins pressés que dans la rue.

Galerie
Un diaporama est en cours. Les fichiers peuvent mettre du temps à s’afficher. Soyez patient(e). Si vous cliquez sur une photographie, vous passerez à la suivante sinon, c’est automatique. Photographies prises avec le Fujifilm X-pro1.

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.