Cerisiers (aka sakura) 2015

Que voulez-vous, on ne peut se lasser de ce spectacle… Oui, oui, je sais bien que c’est d’un commun sidérant…
Encore des cerisiers ?! Et publiés en plein été en plus ?!
Oui mais voilà, quand je me promène dessous, en plus de me décrocher les vertèbres cervicales, je m’ébahis devant tous ces gens qui sortent chaque année, comme moi, pour en profiter le plus possible. Et là aussi, ça donne de beaux moments que je me suis modestement essayé à saisir.
Alors si la saison n’y est plus, venez encore une fois vous promener avec moi sous ces dômes blancs innombrables qui jalonnent de belles balades dans la capitale japonaise.

Enjoy!
Galerie
Après avoir cliqué sur la première photographie, naviguez avec les flèches droite et gauche de votre clavier. Les fichiers peuvent mettre du temps à s’afficher. Soyez patient.

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

One comment

  1. La photo avec le pont vert de la rivière Kanda est superbe. Le contraste avec les fleurs, c’est vraiment réussi! Bravo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.