A la sauvette – XI 2014

Comme je le disais ici, beaucoup de photographies et notamment, beaucoup de « à la sauvette » même si je ne montre qu’une sélection avec 31 clichés.

Ils ont été réalisés à deux endroits très différents, deux moments très différents ce qui donne une perspective sur les Tokyoïtes que je ne montre rarement dans un même article.
La première série (15 au total) a été prise pendant la Designers week (voir lien ci-dessus) ce qui peut donner une idée du genre de personnes qu’on y croise : des professionnels, des créatifs, des acheteurs et des visiteurs… très tendance donc.
La seconde série (16 au total) a été shootée pendant un de mes festivals préférés à Tokyo : le Jazz festival de Shinjuku 3 chome (新宿三丁目). Une moyenne d’âge nettement plus avancée avec des musiciens un peu partout et un public averti qui vient chaque année, comme moi.

J’aime plus particulièrement la 1re photographie pour ses regards vers le bas, la 8e pour ce couple virtuel improbable, la 28e pour son ambiance et la dernière pour sa rareté.
Enjoy!

Galerie
Après avoir cliqué sur la première photographie, naviguez avec les flèches droite et gauche de votre clavier. Les fichiers peuvent mettre du temps à s’afficher. Soyez patient.

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

One comment

  1. Pingback: A la sauvette dans les rues de Tokyo | Color Lounge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.