[photo] La sélection de juin

Non, non, ce côté de Color Lounge n’est pas mort, pas du tout ! C’est juste que mes portraits du jour me prennent du temps et font vivre une autre partie du site.
Toujours est-il que j’ai décidé de faire bouger à nouveau ce coin du lounge avec une sélection mensuelle. Comme j’ai toujours deux appareils photo sur moi, je prends aussi autre chose que des gens tous les jours. Si si !
Je commence avec le mois de juin (nous sommes en août…) et je vais essayer de publier les photo prises de-ci de-là dans Tokyo chaque mois.

Pour commencer, vous trouverez :
de l’architecture (il y en a presque toujours)
des fleurs (Ben le printemps quoi !)
une matsuri
un bout d’exposition finlandaise
des parapluies
une portion de voie de tramway

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

2 comments

  1. Mitama matsuri, ou festival des lanternes, se déroule au temple Yasukuni, bien connu pour ses criminels de guerre qui y ont une sépulture…
    J’aime cette fête pour son ambiance, pour ses nombreuses lanternes donc et parce que ce fut mon premier contact avec les fêtes de l’été au Japon lorsque je suis arrivé. Il y a des tas d’événements pendant quatre jours. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.