Pour Tokyo Decadance

Croyez-le si vous le voulez ou non, mais la Cène fut décadAnte, de quoi terroriser les âmes sensibles, faire faire des cauchemars aux jeunes filles pures…
La Cène pour Tokyo Decadance

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

9 comments

  1. J’avoue…assez .décadente…
    C’est une « scène », cette Cène, qui est souvent utilisée en pub ou pour dénoncer ceci ou cela. Ca a souvent valu aux « profanateurs » des procès et autres poursuites..
    Je ne pense pas que qui que ce soit de notre Sainte Mère l’Eglise ait encore vu cette version évidemment, je pourrais peut-être partager ça à Sainte Croix, qu’en dis-tu?…
    Ah là là l’examen de conscience qu’il faut que je fasse là !

    http://www.protestantismeetimages.com/Les-reprises-de-la-Cene-de-Vinci.html

  2. Super boulot!
    Bon, après je trainerais peut-être pas trop avec eux… Mais un certain Hisa**** que nous connaissons bien, apprécierait sans doute!

  3. @Brigitte
    C’est bien pour cela que je voulais aussi faire ma propre version de cette scène (pour le coup !) mythique. Merci pour le lien et pas de problème pour l’utilisation. Tu veux une plus grande version ?

    @Momo
    Hé hé 😉
    Je sais bien que ce n’est pas ta tasse de thé mais tu es habitué maintenant. :mrgreen:

    @Niwatori
    Merci man !
    En en reparlant avec le p’tit père, on s’est rendu compte qu’il les connaît déjà, ce qui me semble plus logique. Faut quand même que je l’emmène à Tokyo – la maison mère – pour qu’il s’éclate.

  4. Yo!
    Salut m’sieur. Souvent non mais j’ai vraiment beaucoup (beaucoup!) de photos de Decadance et pendant un moment, je faisais tous leurs flyers. Mes photos ont fait le tour de l’Europe. 😉

  5. Que dire?
    Du travail de pros, toujours des modèles que j’aurais adoré rencontrer (pas tous hein, mais certaines…)
    Bref: Bravissimo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.