Infobar 2

Mon nouveau téléphone! Enfin!

Infobar 2

Infobar 2Je l’ai attendu longtemps celui-là ! Trop longtemps en fait! Mon petit Talby adoré avait bien vieilli et le nouveau téléphone portable (on appelle ça un keitai [keïtaï] ici) du Design Project de AU (mon opérateur) se faisait attendre.

Un immense merci à Marc Newson (design de Talby) donc et maintenant, bonjour Naoto Fukasawa pour Infobar 2. L’objet est beau et original. Je le trouve bien conçu et pratique à utiliser. Il a un lecteur Flash intégré ce qui permet d’avoir des écrans de veilles ou des horloges bien fun. Il est connecté Ã la télévision (excellente qualité) et à la radio japonaise. Il a aussi des outils comme un scanner qui fait de la reconnaissance de caractères… le truc dont je n’ai absolument pas besoin! 😉

Me voilà donc équipé de mon nouveau jouet, en version beige. Yeah! 😀

Infobar 2 - Infobar2 dans mes mains - Cédric - Elinas

Je vous conseille une petite visite sur le site officiel de la collection automne 2007 de l’opérateur. Un site entièrement en Flash qui assure bien! C’est par ici.

Ca vous a plu ? Et bien laissez un commentaire ou inscrivez-vous au flux RSS pour être toujours au courant des nouveautés !

6 comments

  1. Yes tu l’as pris finalement! J’étais sûr que tu aurais choisi le beige. Design simple et efficace. J’aime bien l’équilibre de dimension entre la partie écran et la partie touche. La découpe des touches et leur aspect « block » lui donne un look bien cool on dirait un pti’ robot ^^

  2. Je comprendrai jamais l’intérêt qu’on peut avoir à  changer un téléphone qui marche contre un autre téléphone qui marche. Du moment que ça téléphone, le reste c’est du gros pipeau…
    Cela dit il a de la gueule ton keitai, il faut reconnaitre.
    M’enfin…. 😉

  3. Rooo Eru … 😆 il y a effectivement des gens qui vivent très bien avec un tee-shirt et un pantalon par an, une voiture à  vie, un ordinateur ou téléphone qui fonctionne comme tu dis, pourquoi changer, mais les gens sensibles au design *ajoutez n’importe-quelle autre raison non-rationnelle ici* n’achètent pas seulement la fonction de base l’objet mais aussi son enveloppe, son packaging, son univers … le monde serait bien gris sans un peu de variété dans nos objets non ? 😉

  4. Laisse tomber James, Eru le viking, y comprend pô… :mrgreen: Et quand tu parles du mec qui vit avec un t-shirt et un jean par an et bien tu t’adresses justement à  la bonne personne! (et c’est vrai en plus!)

    Vive les beaux objets! 😉

  5. suis plutot comme eru moi, un telephone c’est un telephone. le reste c gadget et dans 90% des cas tout a fait inutile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.