Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Exposition: Elinas - Shibuya - Eru
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Reportages à travers le monde > Asie - Asia - アジア
Elinas
Bon ben voilà! Quasiment 1 an après, on s'est refait une petite journée/exposition avec Eru! biggrin.gif

Autre année, autre expo, autre endroit.
Voici donc deux autres quartiers mythiques de Tokyo: SHIBUYA & HARAJUKU
Très différente de Shinjuku, c'est une autre ville: plus jeune, plus modeste, plus folle, plus délirante...

Voici quelques rues, quelques acteurs en ce début d'été 2006.
C'est un diaporama Flash: il vous suffit de cliquer sur le petit bouton "lecture" en bas à droite de la page après avoir cliqué sur ce lien:

Elinas - Shibuya & Harajuku - Eru

Enjoy! biggrin.gif
Eru
Un grand merci au Patron pour son travail de mise en forme: rapide, efficace et classe comme dab!

Et en plus c'est toujours personnellement très enrichissant de faire des photos avec lui! clapping.gif clapping.gif clapping.gif
supplete
Super reportage clapping.gif
Mo²
je l'ai déjà dis mais c'est vraiment un autre monde, super reportage j'adore cette balade
chapeau aux 2 artistes

Les passants ils disent rien pour les photos ?
C'est quoi ce V fait avec les mains ? chez les motards on se salue comme cela en se croisant sur la route.

en tout cas ca à l'air fort sympa

MoMo

les patisseries sont extraordinaire.

Momo
Elinas
Merci Eru pour ton message. Il me touche beaucoup. Merci à toi aussi pour cette journée. On se fait la prochaine en août! wink.gif

Merci à Momo et Supplete pour leur message. Je commence à me demander si Tokyo ne lasse pas les gens eu égard au nombre de commentaires... Deux, ça fait pas lourd. Les gens n'ont peut-être pas eu le temps de passer... sleep.gif

Pour les gens en photo, il y en a plusieurs qui sont concentants. Ca se voit. wink.gif
Pour ceux qui ont été volés, il ne le remarque pas ou ne sont pas sûrs... donc bon...
Stalker
Désolé, pas de commentaire de ma part parce que je n'avais pas vu la mise à jour de ce sujet. (Faudrait il une page de "news" pour les reportages et les expo?)
Je regarderai ça ce soir tranquillement et je te donnerai mon avis.
Mo²
Ca manque un poil de pub et tes reportages le méritent

MoMo
Stalker
Photos très hautes en couleur. Bravo. clapping.gif Paris me paraît fade à coté. (A moins que je ne connais pas les bons coins) Même les chantiers (16) sont colorés!

Que pensez vous de saturer un chouia certaines pour accentuer le coté fantaisiste?
(Dommage que le ciel parait souvent pâle à moins qu'il était surexposé?)

La nuit, ça doit être sympa aussi non?

Mes préférées:
6, 17, 25, 36, 54, 57, 62

la 56 m'a fait sourire
61: très "photo de mode"
@lbedo
C'est clair qu'il y en a des très sympa dans le lot ! biggrin.gif
Dans le genre qui me font marrer, y'a celles avec les gens fringués genre pour aller à la plage !
Trop fort aussi le scooter de Jacky ! crazy.gif

CITATION("Stalker")
Paris me paraît fade à coté. (A moins que je ne connais pas les bons coins)

C'est parce que tu fais pas des photos dans les sex shops ! wink.gif

@Elinas : la nana en photo sur la 41, elle a les yeux tellement 'grand ouverts' que j'me suis demandé en la voyant si c'était toujours à la mode au Japon de se faire 'agrandir' les yeux à l'occidentale...
Elinas
Ah des commentaires! Merci les gars, ça fait plaisir! wink.gif

CITATION(MoMo @ Jun 28 2006, 02:10 AM) *
Ca manque un poil de pub et tes reportages le méritent
Un poil de pub?... Hmm comment faire?...

CITATION(Stalker @ Jun 28 2006, 02:52 AM) *
Que pensez vous de saturer un chouia certaines pour accentuer le coté fantaisiste?
(Dommage que le ciel parait souvent pâle à moins qu'il était surexposé?)
Saturation? Oh mais cela a été fait! wink.gif Ciel surex? Non, ciel merdique de saison des pluies... dry.gif

La nuit, ça doit être sympa aussi non?
Carrément! Mais on était déjà bien fatigué avec Eru à marcher toute la journée de long en large! wink.gif

Mes préférées:
6, 17, 25, 36, 54, 57, 62

la 56 m'a fait sourire
61: très "photo de mode"
Merci merci! wink.gif

CITATION(@lbedo @ Jun 28 2006, 05:22 AM) *
@Elinas : la nana en photo sur la 41, elle a les yeux tellement 'grand ouverts' que j'me suis demandé en la voyant si c'était toujours à la mode au Japon de se faire 'agrandir' les yeux à l'occidentale...
Oh ben là en plus, tu prends une star alors forcément... on imite l'occident... wink.gif
C'est toujours à la mode oui.
Mo²
je m'en vais si tu le permet mettre le lien vers ton reportages sur quelques sites/forum photos

MoMo
Elinas
Oh ben avec plaisir Momo. Tu mets un lien vers le premier message de ce topic stp. Comme ça les gens ont une petite explication.

Merci beaucoup. wink.gif
karaku
Wow.... c'est exactement le Shibuya et ses gens d'aujourd'hui.. clapping.gif
..mais, je croyais que ces jeunes filles sur la 27 qu'on appellait "ガングロ-visage noire”, ”ヤマンバ-vieille sorcière" avaient déjà disparu..vous aviez de la chance de tomber sur elles!!

...et Elinas, tu es allé aux fraises aussi... laugh.gif c'ètait bon? (33)

Merci, les deux photographes d'un talent exceptionnel !!
Shunsuke
Un très beau tour du propriétaire. Si je peux me permettre une petite critique crying_anim02.gif ce serait bien d'aoir une version non flash. Les animations sont sympa, mais ça devient assez lourd à la longue. wacko.gif

CITATION("Momo")
Ca manque un poil de pub

J'aime à penser que tu as écrit tout tes mots en entier.... blush.gif
Hot Dog
Excellent ! Encore un reportage de qualité de mes deux photographes préférés basés au Japon ! J'adore la couverture de votre magazine ! C'est terrible ! clapping.gif

Je n'ai pas encore vu toutes vos photos, je les commenterai plus tard ! Juste une remarque technique, mais j'ai l'impression que la mise en page flash alourdit énormément le temps de chargement d'une malheureuse image en petite résolution, je passe un temps fou à attendre le loading des photos ... sleeping_03anim.gif

C'est marrant, car je lisais ces articles dernièrement :

http://vincent-japon.blogspot.com/2006/06/...ere-partie.html

http://vincent-japon.blogspot.com/2006/06/...eme-partie.html

Avec pour support videos les deux videos suivantes :

http://dp48049865.lolipop.jp/videos/gyarusa_part1.wmv

http://dp48049865.lolipop.jp/videos/gyarusa_part2.wmv

Vous pensez quoi de ces phénomènes ? Moi elles me font délirer complet, leur danse tech'os à fond, leurs maquillages, c'est tellement extrême, on dirait des extra-terrestres girls. yahoo.gif rofl.gif
Elinas
Pas de problème de chargement pour moi. Le diaporama est tout à fait fluide et ce sur d'autres ordinateurs. wink.gif

Quand aux "animations Flash", je ne comprends pas... il n'y a pas d'animation. Il y a juste un diaporama et qu'on n'est pas obligé de lancer. On peut très bien passer d'une photo à une autre soi-même. wink.gif

Trop fort les vidéos. Le vieux comment il hallucine sur les filles! rofl.gif
Il a jamais vu ça qu'il dit! laugh.gif
J'adorerai passer une journée avec elle. Je vous ferai une galerie de portraits... J'vous dis pas! yahoo.gif
Merci pour les liens mister Link! wink.gif
Hitsumei
Elinas et Eru, merci beaucoup pour ce superbe reportage! clapping.gif
sillord
Super reportage speak_cool.gif merci les gars thank_you2.gif Ca fait plaisir de retrouver l'ambiance animée des petites rues d'Harajuku, j'ai vriament l'impression d'y être yahoo.gif Puis trouve la sixème photo (avec la fille devant le mirroir) vraiment superbe, la compo, le décors, les couleurs, tout quoi biggrin.gif
@lbedo
Je viens de me refaire ce reportage et c'est trop fort car en vrai c'est tout à fait ça ! re-bravo aux artistes.

C'est quoi la musique, au fait ?
Elinas
Il s'agit d'un morceau de mon compositeur de house préféré. C'est un DJ allemand qui s'appelle Jean François Cochois a.k.a. The Timewriter.
Il s'agit du morceau Point lookout extrait de l'album Electronique love.

Voilà voilà.
Merci pour ton commentaire @lbedo! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.