Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniversaire Stalker!
Color Lounge - Le forum > Technique et Discussions > Discussions > Le lounge...
Elinas
Je te souhaite un excellent anniversaire mon viel ami!

Plein de bonheur, de joie et de réalisations pour cette année supplémentaire!

Merci d'être là, d'avoir été là depuis tout ce temps.

wink.gif
supplete
Bon anniversaire!!!

sillord
Joyeux anniversaire Stalker :party: :yes:
Mo²
bon annif

MoMo
Kartxila
Bon anniversaire à toi wink.gif
Stalker
Ben merci beaucoup. Je suis étonné d'avoir donné ma vraie date d'anniversaire quelque part sur le web (d'hab, quand il faut remplir un formulaire pour un email ou un freeware, je mets toujours 1950 1er janvier laugh.gif) mais il est vrai qu'ici, je suis chez chez Ced, je n'allais pas mentir :wink:
Elinas
Oui enfin c'est pas le forum qui m'a rappelé la date de ton anniv mon gars! Je la connais depuis un bon moment! wink.gif
Hitsumei
Joyeux anniversaire Stalker! :party: biggrin.gif
Stalker
Merci

smile.gif
Hot Dog
Happy Birthday à monsieur ! Longue vie !
Stalker
longue vie?

J'ai déjà un tier de siècle. Je crois que l'espérance de vie pour un homme en France est de 70 ans non? En gros, statistiquement, j'ai fait la moitié de mon temps. :?

En fait, passé un certain age, il n'y a rien de plus démoralisant que les anniversaires.
Elinas, on peut supprimer cette fonction pour ceux qui le souhaitent?

:wink:
Hot Dog
laugh.gif

Je m'attendais à cette réponse en fait ... allez les Peter Pan ! On sera toujours jeunes dans nos têtes ! biggrin.gif
Elinas
Ben bienvenue au club Stalker... je sais de quoi tu parles... la moitié de sa vie...

Mais bon, songeons à cette moitié qui reste et faisons en sorte qu'elle soit la plus proche de ce qu'on souhaite. wink.gif
Gil
L'espérance de vie c'est plutôt 80

Ensuite bon tu vas pas me faire croire que tes 16 premières années t'as vraiment profité de la vie. Il te reste donc 3 fois plus de temps à profiter de la vie qu'il n'y en a de passé wink.gif

Bon annif en retard !
Stalker
Merci encore.

Tiens, je me suis posé la question en répondant à HotDog: Est ce qu'on profite de la vie durant les quinzes (un peu près) premières années?
Je pense que oui, même si c'était différemment. L'enfance a beaucoup de bon par rapport à la vie d'adulte: l'insouciance, l'inconscience de la dure réalité, un optimisme béa dans l'avenir, le sentiment de sécurité chez les parents... Bon, ok, je n'avais pas de 350D :wink: mais l'enfance est un épisode de la vie qu'on peut profiter aussi. (Je le souhaite à tout le monde en tout cas)
Hot Dog
C'est comme les goûts culinaires ! Ils évoluent avec le temps, et on ne savoure pas les choses de la même manière. Je crois qu'on profite toujours du temps, mais juste de manière différente, avec des contextes différents. Difficile de re-vivre l'émotion, l'excitation et la joie apporter par l'assemblage de Lego, avec autant d'intensité à 25 ou 45 ans, que lorsque nous étions jeunes. J'ai eu cette réflexion alors que je rangeais mes vieux jouets chez mes parents pour mon neveu. Là où une simple bataille de pirate jouée par 5 petits personnages nous suffisait pour se faire raconter une histoire, maintenant nous avons besoin de plus grands, plus beau, plus cinéma ! Après ça dépend des personnes. Mais c'est une début d'explication.

En contre-partie, on savoure en étant adulte les joies de l'amour charnel, des grosses motos, de la photo (liste à compléter). laugh.gif

Je me suis toujours dit que les 20 premières années comptaient double pour une personne, tellement les choses vont vite et déterminent les 30 années qui vont suivre.
regi
8) En retard, mais bon annif. :oops:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.