Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ciel chargé
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Photographies deci-delà! > Panorama, Paysages - Panoramas, Landscapes - パノラマ, 景色
Jane
Je pensais avoir effacé ma carte et je viens de retrouver des photos que j'ai prises cet automne.

Il s'agit d'un vol de cigognes, lesquelles migrent vers le Sud quand les premières pluies commencent à tomber. Les Syriens les appellent "Hadj-glaglag" (à cause du bruit qu'elles font en claquant leur bec, j'imagine) smile.gif

J'ai d'autres photos prises au même endrit, dont certaines lors d'un orage, mais il faut que je les retrouve. :oops:
Mo²
Il y en a quelques unes, j'aime bien le cadrage, vraiment sympa

MoMo
Hot Dog
Génial cette photo, on dirait que tout converge vers le vol des oiseaux, on en oublie de regarder le reste ... jolies couleurs !
Guinness
hop moi aussi un petit ciel chargé avant l'orage.

histoire de ne pas avoir que le ciel j'ai cadré aussi les ligne a hautes tensions histoire d'avoir un point d'accroche

prise avec le filtre pola ^^

Cliquez pour voir le fichier-joint
Stalker
j'aime bien la composition avec le petit nuage sur les gros

Ton image me semble très compressée à moins que ce soit un bougé, les lignes electriques et la forêt me semblent un peu flou
Guinness
ha ? je trouve pas ça vraiment flagrant

sur l'original elles ne sont pas floues en tout cas, c'est peut etre du au resize et a la compression du jpeg (je limite en dessous de 200Ko et 800px max pour poster sur d'autres forums.
Elinas
J'aime bien le contraste avec les pilones justement... J'aime bien cette photo aussi. Elle m'interpelle parce que je n'aurais pas pensé à la prendre je pense. wink.gif
Guinness
ben je t'avouerais qu'au depart moi non plus

je voulais juste les nuages, mais les poteau me genaient justement.

et puis je me suis dis que tant qu'a les prendre, autant en faire un element a part entiere. ^^

bref content que ca plaise smile.gif
Guinness
pourrais le mettre aussi dans les couchés de soleil ça.

la fiiiin du mooooooonde
Stalker
Pas très chargé le ciel mais intéressant, elle gagnerait à être recadrée en pano je pense.
Guinness
sisi chargé, la grosse masse noir en haut c pas la nuit, c'est des gros nuages... en fait 5 minutes plus tard c'etait le deluge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.