Jane
Mar 6 2006, 11:15 AM
Je pensais avoir effacé ma carte et je viens de retrouver des photos que j'ai prises cet automne.
Il s'agit d'un vol de cigognes, lesquelles migrent vers le Sud quand les premières pluies commencent à tomber. Les Syriens les appellent "Hadj-glaglag" (à cause du bruit qu'elles font en claquant leur bec, j'imagine)
J'ai d'autres photos prises au même endrit, dont certaines lors d'un orage, mais il faut que je les retrouve. :oops:
Il y en a quelques unes, j'aime bien le cadrage, vraiment sympa
MoMo
Hot Dog
Mar 6 2006, 03:14 PM
Génial cette photo, on dirait que tout converge vers le vol des oiseaux, on en oublie de regarder le reste ... jolies couleurs !
Guinness
Jun 27 2007, 10:12 AM
hop moi aussi un petit ciel chargé avant l'orage.
histoire de ne pas avoir que le ciel j'ai cadré aussi les ligne a hautes tensions histoire d'avoir un point d'accroche
prise avec le filtre pola ^^
Cliquez pour voir le fichier-joint
Stalker
Jun 27 2007, 12:16 PM
j'aime bien la composition avec le petit nuage sur les gros
Ton image me semble très compressée à moins que ce soit un bougé, les lignes electriques et la forêt me semblent un peu flou
Guinness
Jun 27 2007, 12:21 PM
ha ? je trouve pas ça vraiment flagrant
sur l'original elles ne sont pas floues en tout cas, c'est peut etre du au resize et a la compression du jpeg (je limite en dessous de 200Ko et 800px max pour poster sur d'autres forums.
Elinas
Jun 29 2007, 01:29 AM
J'aime bien le contraste avec les pilones justement... J'aime bien cette photo aussi. Elle m'interpelle parce que je n'aurais pas pensé à la prendre je pense.
Guinness
Jun 29 2007, 10:08 AM
ben je t'avouerais qu'au depart moi non plus
je voulais juste les nuages, mais les poteau me genaient justement.
et puis je me suis dis que tant qu'a les prendre, autant en faire un element a part entiere. ^^
bref content que ca plaise
Guinness
Jul 11 2007, 04:18 PM
pourrais le mettre aussi dans les couchés de soleil ça.
la fiiiin du mooooooonde
Stalker
Jul 11 2007, 11:12 PM
Pas très chargé le ciel mais intéressant, elle gagnerait à être recadrée en pano je pense.
Guinness
Jul 12 2007, 08:03 AM
sisi chargé, la grosse masse noir en haut c pas la nuit, c'est des gros nuages... en fait 5 minutes plus tard c'etait le deluge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.