Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toulouse by Night
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Reportages à travers le monde > Autres reportages - Others - その他
Kartxila
Quelques photos prises un soir...

Photos prises hier soir à la gare, début de la grève...

Hot Dog
J'aime bien la 3° et la 4° !
@lbedo
Très sympa tout ça, c'est vrai qu'il y a de quoi faire de belles photos de nuit à Toulouse...
C'est cool de nous faire partager ta ville ! biggrin.gif

Dommage en revanche que tu sois monté aussi haut en ISO (à moins que je ne me trompe). C'est le genre de photo qui pour moi demandent une grande netteté, et là je dois avoir que je trouve que le bruit leur fait perdre beaucoup de leur charme.
Tu étais en ISO combien ?
Hot Dog
C'est vrai qu'on s'attend à avoir des lignes très nettes en cliquant ... dommage pour le bruit !
Kartxila
Je sais, j'étais à fond... Mais j'avais sans doute bu trop de café et impossible de faire une photo nette avec une sensibilité moins haute...

Mais en fait à la base, c'était pour m'amuser, faire des tests, et finalement les photos n'étaient pas si mal que ça (j'en suis toujours assez surpris) et je regrette bien cette sensibilité...

Je vais désormais tâcher de bannir cette sensibilité de mon appareil... Faites-le moi remarquer si ce n'est pas le cas... wink.gif
sillord
Extra les photos avec les éclairages bleus biggrin.gif C'est sympa que ça soit aussi coloré de nuit à Toulouse.
En tout cas sans pied le résultat est vraiment bien :wink:
supplete
J'aime beaucoup la 2e.
Kartxila
Il n'y a que la médiathèque à côté de chez moi qui a les lumières bleus... Et les drôles de champignons étaient là pour une expo sur le gaz naturel (lol...) wink.gif

Sinon c'est plutôt rouge...
regi
8) Beaucoup de couleur, trés chouettes.
Elinas
Ouh laaa excellent tout ça!

Moi le bruit, ça ne me gène pas. J'aime bien le grain sur une photo de toute façon. Et là, comme c'est sombre, ça passe très bien pour moi! wink.gif

=D>
Hot Dog
CITATION(sillord)
Extra les photos avec les éclairages bleus  :D C'est sympa que ça soit aussi coloré de nuit à Toulouse.  
En tout cas sans pied le résultat est vraiment bien  :wink:

La sixième on dirait clairement l'intérieur d'un vaisseau spatial ! Un décor à la Feng Zhu ! wink.gif wink.gif
Kartxila
Merci à tous... Je n'aurai pas pensé que ça puisse vous plaire autant... Si j'avais su, je les aurais mises tout de suite... biggrin.gif wink.gif
Hot Dog
La moindre photo que tu prends et que tu gardes peut potentiellement plaire à quelqu'un d'autre ! Il ne faut surtout pas hésiter à les faire partager ... le lounge est fait pour ça ... ça donne envie d'aller dans les lieux de vie des un des autres !
Kartxila
Ok, je vais moins hésiter alors... wink.gif
Hot Dog
En plus tu fais ça avec plaisir et de manière appliquée et ça se sent ! wink.gif

La scultpture bleue aussi c'est ponctuel pour le gaz naturel ??
Kartxila
Ben on ne sait pas trop ce que c'était précisément... A propos du gu gaz naturel, il y avait des véhicules qui roulent au gaz (bus de ville, stands Mercedes, Peugeot, Citroen, Fiat, etc.) et puis d'autres choses, et un peu éparpillés entre les stands, ces drôles de champignons...

Et ça prenait quasiment toute la place du Capitole... Et elle est grande !! wink.gif
Mo²
Moi aussi j'aime bien :-)

Utilise un trépied et le retardateur

MoMo
Kartxila
On revenait du cinéma, et je ne suis pas sûr qu'ils nous auraient laissés rentrés avec le trépied...

On n'a pas encore le courage (ni RoseNoire, ni moi) de sortir pour ça... Ca va venir... J'y crois... wink.gif biggrin.gif
Mo²
je sais je sais mais on le regrette souvent, sinon il y a aussi le moyen de trouver des endroit ou poser l'apn et de se promener avec un petit sac rempli de grin de riz pour pouvoir stabiliser

Ps : aller au ciné avec un apn !!!!! il ne vous quitte plus :-)

MoMo
Kartxila
C'est vrai qu'il est souvent là... Et je fais pas mal de photos grâce à ça, ne serait-ce que celles-ci...

Et puis autour des cinémas, il y a des places sympa, plein de gens, etc. Pas mal de photos à faire biggrin.gif
Hot Dog
CITATION(MoMo)
avec un petit sac rempli de grin de riz pour pouvoir stabiliser

Ca c'est "l'astuce Momo" ! wink.gif

(enfin il me semble)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.