Hier nous étions à Monaco, et j'ai pris quelques photos au musée océanographique...
Aucune photo avec flash, et pas de trépied (il est resté dans le coffre de la voiture... ) et je suis assez content du résultat...
Des sèches...
Des méduses
Un poisson clown
Un poisson dont j'ai oublié le nom...
Une murène...
Du corail phosphorescent...
@lbedo
Sep 24 2005, 01:46 PM
Jolies les photos de méduse, j'adore !
coco
Sep 24 2005, 02:34 PM
y a même NEMO!!! :wink: belles photos (surtout sans flash et sans pied)
Kartxila
Sep 24 2005, 04:34 PM
Merci merci... Mais c'est vrai que sans flash et sans trépied, il y a eu de la gâche...
Mais là ce sont mes photos préférées seulement, il y en a d'autres et je ferai à notre retour de vacances un topic dans le forum reportage sur notre journée à Monaco...
supplete
Sep 24 2005, 05:56 PM
Les méduses sont bien réussies ,la murène est bien aussi.
regi
Sep 24 2005, 06:58 PM
8) Ha un musée océanographique, le pied. Hé même toi sans, ce n'est pas mal.
Kartxila
Sep 24 2005, 09:11 PM
Je dois avouer que je suis très fier des méduses... Je trouve ces photos très belles...
Dommage que toutes mes photos de la partie aquarium ne ressortent pas aussi bien Il y a pas mal de photos bougées quand même... Mais si j'avais pris le trépied, j'aurai dû me le trimballer pour toute la visite de Monaco
regi
Sep 24 2005, 09:20 PM
8) Bha, à Monaco c'étais peut-être à faire.
Kartxila
Sep 24 2005, 10:27 PM
Les photos de nuit où on voit Monaco d'en haut, et d'assez près, ont été faites avec le trépied, mais j'attends avant de les dévoiler...
Sinon toute la journée avec le trépied, ça aurait TRES handicapant... Déjà que rien que le sac photo était pénible... Alors là...
Sans parler du fait qu'on me reprochait déjà bien assez souvent de passer trop de temps devant les aquariums pour faire des photos...
Elinas
Oct 3 2005, 03:36 AM
La murène... Trop flippante! J'adore! Bravo Kart! Magnifiques photos, très difficiles. Il suffit de voir les conditions lumineuses pour se rendre compte de la difficulté des photos!
Kartxila
Oct 3 2005, 05:42 AM
J'ai fait les tirages papier (enfin j'ai fait faire, hein...) de quelques unes et je suis assez déçu, surtout par les agrandissements de l'étoile de merde et de la rascasse scorpion (le poisson dont j'avais oublié le nom), je pense que le fait que les photos aient été prises en 1600 ISO n'y est pas pour rien...
Elinas
Oct 3 2005, 05:54 AM
Ah oui, 1600ISO, au niveau grain, ça doit faire mal...
Kartxila
Oct 3 2005, 05:58 AM
Ca fait effectivement assez mal, mais sans pied, je ne pouvais pas faire autrement... Sinon il fallait voir les bougers...
Donc ça fait de beaux fonds d'écrans, ça peut faire de petits cadres sympas, mais c'est tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.