Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canon EF 24-105mm F/4L IS
Color Lounge - Le forum > Technique et Discussions > Technique > Matériel photo en général
thepriest
Voilà, canon veint de sortir un nouveau splendide caillou et je voulais savoir ce qu'il en est quand à soon efficacité car il me tente énormément surtout que c'est un f4 constant doté du IS ce qui permet d'avoir en réalité quasi un 2.8.

Des echo dans votre entourrage ?

Ce qui m'embête un peu c'est que j'ai le 28-135 IS qui couvre une super zone transStandard lui aussi IS mais avec une qualité d'optique classique hors est ce que le "L" de canon justifie réellement son achat ?
Elinas
Dire qu'il n'est pas encore sur le site de Canon France...

Aucun écho... mais il a tout pour lui cet objectif: USM, IS, L et très léger apparemment. Bon, il coûte un certain prix quand même. Pas super cher non plus. Je le trouve ici à 127.500 yens. Soit environ 940€ pour 1€ = 135.5 yens
(Rappel: toutes les nomenclatures Canon sont ici: http://www.color-lounge.com/forum/viewtopi...p?p=17230#17230

Mais que ferais-tu d'un objectif dont tu as déjà la couverture?
Certes, c'est difficile comparable mais bon... La différence ne sera pas si flagrante tu sais. wink.gif

Bon ben Capray, voilà qui répond à notre discussion d'hier! wink.gif
thepriest
Euhh il est dispo à Bruxelles chez campion, il y en a 6 magnifiques produits en vitrine qui n'attende que d'être acheté.

Mais c'est aussi ce que je pense soit je revends mon 28-135 IS pour acheté la version "L" en 24-105 mais bon c'est quand même une sacrée somme d'argent !

Bon je pense que le mieux est d'attendre un peu les critique de ce beau joujou biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.