Mo²
Jul 28 2005, 10:14 AM
Je ne sais comment vous faites, d'habitude je les envoie chez un labo online mais j'ai envie d'en imprimer une ou deux
Donc je me demande si je ne vais pas acheter une imprimante vu que mon Epson 740 commence à donner des signes de faiblesses
Un avis, une Idée? c'est quoi votre imprimante ?
MoMo
Elinas
Jul 28 2005, 01:42 PM
Pas d'imprimantes pour moi...
Je vais toujours en labo. Les encres sur la durée ne sont pas du tout fiable.
Désolé Momo!
Mais avec les news de Sunibaf, il y a pas mal de benchmarks d'imprimantes dernièrement!
Mo²
Jul 28 2005, 04:39 PM
oui oui je les analyses bien sur :-) mais l'avis de quelqu'un qui utilise m'intéresse
MoMo
supplete
Jul 29 2005, 10:58 AM
Labo pour moi aussi,je ne suis pas convaincu par la durée de vie d'une photo sortant de mon imprimante(hp deskjet 930c)
En plus quand je fait tirer des clichés c'est en grand nombres (200/300)donc vu le prix des cartouches c'est bien plus économiques de passer par le labo :wink:
Mo²
Jul 30 2005, 03:25 PM
Voilà c'est fait je me suis offert une imprimante Canon IP4000 (132 euro)je viens de faire quelques impressions et je suis très impréssionné
Sur du papier normale et sur du papier photo c'est impressionnant :-)
MoMo content de pouvoir imprimer de jolies photos :-)
J'en ai profité pour ajouter 1 giga de Ram et un DD de 200 gigas :-)
MoMo
Elinas
Jul 31 2005, 03:04 AM
Je ne sais pas ce qu'elle donne pour l'impression mais au moins elle a de la gueule cette imprimante!
Je me souviens de la campagne de pub ici... au début, on se demandait vraiment ce que c'était ce truc!
Mo²
Jul 31 2005, 09:00 AM
je suis bluffé par le rapport qualité/prix je l'ai payée 132 € mon epson 740 de 8ans 350 €
C'est fou
J'ai imprimé des photos sur papier "photo paper pro" de la marque Canon je suis vraiment bluffé de la qualité
MoMo
Hot Dog
Jul 31 2005, 09:36 AM
CITATION(MoMo)
je suis bluffé par le rapport qualité/prix je l'ai payée 132 € mon epson 740 de 8ans 350 €
C'est fou
Les 8 ans de différence aussi ça joue lol
En année informatique, 8 ans c'est une éternité !
dubs
Mar 6 2006, 05:12 PM
2 nouvelles imprimantes photos pro Canon...
Pas si chères que ça somme toute, elles font A3 quand même et peuvent imprimer les RAW (Canon) directement (enfin ça je sais pas si c'est vraiment intéressant)
http://www.clubic.com/actualite-32625-pro-...otographes.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.