Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M. Butterfly & Co.
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Photographies deci-delà! > Faune, flore et Gens - Wildlife, flora & people - 動物、花と人々
GATTACA
Nous étions cet après midi à 80 Km de Toulouse pour un pic nic dans une ancienne ferme du Tarn. Donc Loin de la ville, donc avec plein de bêtes [O:O] qu'on n'a pas en ville.

1re photo :

200 ISO, f/5,6 1/1000s. Format JPEG, recadré.
Mo²
Très joli bravo

Avec quelle objo? et quelle distance du sujet ?

MoMo
GATTACA
Pardon pour cet oubli. ](*,) [-o<
Faite avec le 18-50 en 45 mm de focale. Quant à la distance, quelques centimètres. La distance minimale de l'objectif à cette focale, donc +/- 20 cm.
Mo²
Sympa t'as trouvé un papillon poseur :-)

MoMo
GATTACA
CITATION(MoMo)
Sympa t'as trouvé un papillon poseur :-)

MoMo

En tous cas c'était un papillon posé. Ceci dit, un safari au Kénya aurait été plus aisé. Il a fallu que je m'approche à 4 pattes tout doucement. Les modes "rafale" et "MaP en continu" étaient activés.
Gil
C'est un insecte et on l'appelle un "papillon" laugh.gif
Elinas
Belle photo dis-donc!
supplete
+1
Et bravo pour le "parcours du combattant" pour la réussir.
coco
il se laisse faire celui là superbe!
GATTACA
inof supplémentaire, il s'agit d'un Demi deuil - Melanargia lachesis - Famille Satyridae.

Beaucoup plus familier, la mouche, the fly...

Mo²
sympa

T'as pas envie d'essayer avec un 50mm inversé ? j'aimerais trouver une bague pour le faire

MoMo
GATTACA
Pour les bagues, tu en trouveras ici :
http://www.hypercamera.fr/c49.html

J'en avais acheté 2 du diamètre de chaque objo, que j'ai collé avec de la colle néoprenne.
GATTACA
Bébé chenille deviendra papillon

Elinas
Gattaca, tu peux mettre des thumbs stp. Merci.
Hitsumei
Aujourd'hui, j'ai trouvé quelques papillons. :wink:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.