Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les transports en commun de Tokyo
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Photographies deci-delà! > Faune, flore et Gens - Wildlife, flora & people - 動物、花と人々
Pages : 1, 2
Elinas
Voici des instants de vie volés... Photo prises dans le métro de Tokyo sans cadrage ni visée. Les gens ne savent que je les prends en photo, je ne sais même pas ce que je prends en photo...

Cliquez pour agrandir!
Anonymous
CITATION(Elinas)
Voici des instants de vie volés... Photo prises dans le métro de Tokyo sans cadrage ni visée. Les gens ne savent que je les prends en photo, je ne sais même pas ce que je prends en photo...

J'adore celle du milieu ! Mais ça, je suis sûr que tu t'en serais douté !
SamFox
Et zut ! C'était moi, l'invité ! Désolé ! Fausse manip et étourderie conjuguée = ineptie !
Elinas
Voici des anciennes photos prises sur les lignes JR (Japan Railways) autour de Tokyo... Une sorte de RER comme à Paris en quelque sorte...

Elinas
Photo prise hier soir (le 14 juillet 2003), vers 20h sur une des lignes JR les plus bondées... Hier soir, c'était correct... :wink:

Dante
Le metro a l'air bien plus clean qu'a Paris...
Remarque c'est pas bien difficile biggrin.gif

Dante 8)
supplete
Note que ça peut être aussi risquer de se balader avec un appareil photo dans le métro parisien :roll:
Dante
Salut supplete

C'est vrai je n'y avais pas pensé et c'est tellement evidant...
Il ferait pas long feu le 5700
Si c'est pas malheureux...
wink.gif

Dante 8)
Elinas
laugh.gif
Le métro est ULTRA clean! :wink:
Regardez les sièges de la 3è photo (1er post).... ils sont en velours!!! Pas du grand velours certes... mais du velours quand même...
JR c'est un peu moins clean mais bon... c'est propre à côté de Paris...

Me faire voler mon APN?... Alors ça, c'est vraiment un concept que j'ai complétement oublié... Je crois d'ailleurs que si je passe à Paris pour des vacances, je ne prendrai pas le métro... Je suis trop déphasé ici... tellement sécurisant...
Dante
Ca s'est genial...

Perso j'laisse meme pas la telecomande de mon MD
a porté de vue. J'ai deja vu plusieurs fois des mecs se faire
depouiller dans le metro
En plus de la saleté, ca sent mauvais
c'est affreux

PS: des sieges en velour...ca laisse reveur...
nous c'est un espece de cuir bas de gamme tranché de
long en large a l'aide d'un beau cutter avec de beau graphities
et des chewings gum collés sur les vitres elles memes rayées
avec des tournevis ou divers outils dont l'usage a été partiellement
detourné ...
Arf!

Dante 8)
Elinas
Du cuir? laugh.gif T ouf! C'est du skaï bas de gamme oui! (chavais même pô comment ksa s'écrivait c'truc! laugh.gif )

Moi aussi... Je planquais tout! Combien de fois je me suis fais emmerdé dans le métro à Paris... par la racaille! L'enfer!
Ici? Peinard! J'ai un gros casque Sony... je suis tranquille! Mon APN à la main, je suis tranquille... un autre monde... :roll:
Dante
CITATION
Du cuir?  T ouf! C'est du skaï bas de gamme oui! (chavais même pô comment ksa s'écrivait c'truc!  )

Moi non plus je savais pas l'ecrire du coup j'ai mis cuir laugh.gif

Tu te balade avec un casque? les gros casques? pas les ecouteurs?
C'est genial, avec le MD bonjour le super son
Tu fais ca en france j'ose meme pas imaginer la reaction...

Dante 8)
supplete
c'est pas compliqué dans le métro ils se jettent tous sur toi.
J'ajouterai à la description du skaï,collant en été surtout quand le métro a mariné en plein soleil,ça peut même aller jusqu'a la brulure!
Laura Croft
biggrin.gif Ça c'est bien Elinas, photographier des gens dans un métro biggrin.gif
N'empêche c'est joli les photos...
(Ah lala je te vois d'ici, appareil photo en main... smile.gif )
Elinas
J'adore les basses... et comme j'écoute de la house (ou deephouse), je me régale avec un casque... donc sur mon vélo, dans le métro... partout avec mon casque... et je ne suis pas le seul... :wink:

Ah ce bon skaï bien humidifier par les cuisses du précédent(e?) laugh.gif
Bon remarque le velour c'est pas beaucoup mieux question hygiène... peut-être qu'il passe l'aspirateur dessus tous les jours... aucune idée! 8)

Oui Laura, j'adore photographier les gens au naturel... Dans leur vie de tous les jours... c'est excellent!

Voici la photo du jour! (mercredi 16 juillet 2003) :wink:

Prise dans le métro, sur la ligne Hibiya vers 14h.
sillord
2 photos prises dans le métro, toutes les 2 à Tokyo si j'ai bon souvenir. Comme vous pouvez le constater les japonais(e)s adorent rester de longues minutes rivés sur l'écran de leur portable, et pas que dans le métro. Faudrait presque crée un topic spécial le dessus aussi ^^

Ici il ne s'agit pas vraiment de transport en commun et l'on se trouve à Kyoto, mais bon comme il s'agit de transport au sens large et que Kyoto est anagramme de Tokyo ... je pense que ça reste assez prochhe du sujet initial que pour avoir sa place ici :wink:
Comme le montre cette image le kimono ne semble pas poser de problème quand à l'utilisation du vélo, que se soit comme passagère ou comme conductrice :wink:

Dante
Cool
wink.gif

Dante
supplete
je reste une fois de plus étonné par l'état du metro c'est d'un "clean".
Elinas
Yes!!! Des photos de Sillord! Ca c'est génial mon gars!
Merci!

C'est marrant Supplete mais tu vois, les gars (Sillord et ses potes) quand on s'est rencontré la première fois, on a parlé de la propreté du métro pendant un petit moment... :wink:
Ca les frappait beaucoup! Ils m'ont réouvert les yeux sur quelque chose qui est déjà acquis pour moi... C'est une endroit tranquille et clean... biggrin.gif
Je me souviens de la remarque de l'un d'eux "Les sièges sont en VELOURS!" laugh.gif
C'était toi Sillord? :wink:
sillord
Je ne pense pas que la remarque était de moi, néanmoins j'ai effectivement été comme tout le monde assez frappé par la propreté des lieux (c'est valable aussi en dehors du métro), ainsi que le calme dans les rames. De même, pas de bousculades même aux heure de pointes.
Celà dit si vous voulez quand même une bonne bousculade au Japon c'est quand même possible, suffit d'aller au défilé de chars du Gion Matsuri, vous en aurez pour votre argent :wink:
Dante
CITATION
Ils m'ont réouvert les yeux sur quelque chose qui est déjà acquis pour moi...

Alors un conseil, ne retourne jamais a Paris wink.gif
Mayumi va trouver le metro parisien et le RER exotique biggrin.gif

CITATION
Celà dit si vous voulez quand même une bonne bousculade au Japon c'est quand même possible, suffit d'aller au défilé de chars du Gion Matsuri, vous en aurez pour votre argent

Mais est ce qu'on gardera notre sac? laugh.gif
C'est dingue cette securité, et en plus avec des sieges en velours!
c'est le panard! ils savent vivre ces japonais laugh.gif
wink.gif

Dante
Laura Croft
Bon là c'est clair... voulais aller en France plus tard... erreur, veux aller au Japon maintenant... :mrgreen: (puis d'abord, c'est la faute d'Elinas, avec toutes ces jolies photos... muurrrrrrrrrffffff :roll: )
Dante
T'es du quebec Laura Croft?
wink.gif

Dante
Laura Croft
Hein qui ça moi?! :roll:
Bon d'accord... démasquée... laugh.gif
Elinas
CITATION(Laura Croft)
erreur, veux aller au Japon maintenant... :mrgreen:

Pas de problème! :wink:

Comment tu as su Dante? Elle l'a dit quelque part?
Laura Croft
Beuh j'ai dis "je voulais aller en France..." donc pas de risque que je sois Française, lol laugh.gif (bon évidemment, il a pas songé que j'étais peut-être Belge ou Suisse, laugh.gif :roll: )

Ça je me doute que y'a pas de problème, bon tu me laisses finir mes études comme il faut et j'arrive... :roll:
Dante
Pourquoi Laura Croft? J'disais ca pour rigoler
Pourquoi cherches tu as cacher notre liaison qui dure depuis 2 mois?
Dis leur que j'ai rencontré tes parents, dis leur nos vacances
a Toronto aux Niagara Falls et nos roucoulades le long du fleuve St Laurent

PS: N'oublie pas de ramener du pain avant de rentrer et de chercher mes
chemises aux pressing
Les bibites me devorent

PS2: J'arrete de raconter des âneries et non Elinas elle ne l'avait pas
dit mais que veux tu, intuition masculine laugh.gif
wink.gif

PS3: (mode pensées on)
Bon, ayé, elle habite au Quebec, c'est noté,.... passons a la phase 2
(mode pensées off)
Laura, T'as quel age? :mrgreen:
laugh.gif

PS4: c'est le premier post fait que de PS :razz:
wink.gif

Dante
Laura Croft
laugh.gif laugh.gif MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR laugh.gif laugh.gif
Intuition masculine?! C'est nouveau, ça?! :roll:
Pour ton information, l'insituition est féminine, na! :razz:
Et ton intuition masculine, elle te le donne pas, mon âge?! :roll:
Dante
CITATION
Et ton intuition masculine, elle te le donne pas, mon âge?!

Ben non puisque l'intuition est féminine, a toi de me le dire :mrgreen:

PS: et mes chemises? :mdr:
wink.gif

Dante
supplete
Laura,tu m'avais cachée ça!!!!!!!!!!!!!!petite coquine :wink:
Laura Croft
CITATION(Dante)
CITATION
Et ton intuition masculine, elle te le donne pas, mon âge?!

Ben non puisque l'intuition est féminine, a toi de me le dire :mrgreen:

PS: et mes chemises? :mdr:
wink.gif

Dante

On va voir si elle vaut quelque chose, ton intuition masculine... :twisted: Allez, vas-y, essaie (j'te vois te planter d'ici... lol :wink: )
Ceux qui savent... on ne souffle pas la réponse à môssieu j'ai-une-intuition-masculine... laugh.gif

(PS: le pressing a flambé et tes chemises avec... laugh.gif laugh.gif )
Elinas
CITATION(Dante)
Pourquoi cherches tu as cacher notre liaison qui dure depuis 2 mois?  
Dis leur que j'ai rencontré tes parents, dis leur nos vacances
a Toronto aux Niagara Falls et nos roucoulades le long du fleuve St Laurent

Argh Laura... traitre que tu es!!! Tu m'trompe?! Comment que je suis trop deg'!
Dante, toi aussi traitre! "Ayez des amis" qu'il disait!... Vous tournez le dos, vous partez 3 jours en vacances et paf! Voilà le travail!
Nom de Zeus! :verysad:
Pour la peine, plus de jolies japonaises en photo... hé, hé, hé! :twisted:

:wink:
Laura Croft
Rho mais dis donc, tu ne manques pas de culot, toi qui jouais dans le dos de Mayumi depuis tout ce temps... :roll: :roll: :roll:

Hé ben alors Dante?! T'as un prob avec ton intuition masculine ou quoi?! Hum?! Faut la faire vérifier, c'est cela?!! Ou alors tu l'avais mise avec les chemises et elle a flambée avec? laugh.gif laugh.gif
Dante
Ohhhh, quel caractere cette Laura! j'adore ca :mrgreen:
Pour l'instant mon intuition me dit entre 15 et 35 ans
elle va se preciser au fur et a mesure :mrgreen:

C'est vrai ca, qu'est ce que c'est cette histoire Elinas? Et Mayumi?
Quelle coquine la Laura, elle m'avait pas raconté ca a Toronto
-Ouais, Elinas c'est juste un pote, il est sympa
-C'est vrai que c'est un gars super cool j'l'adore
Tout s'effondre
Et maintenant....Oh non!.....les japonaises en photos :verysad:

PS: Ca va gueuller pour les chemises...attends toi a une scene...
:mdr:
wink.gif

Dante
supplete
Laura je comprends que ton pc bugge tu n'arrives même pas à repasser des chemises sans les brulées laugh.gif
Dante,tes intutions sont vraiment approximatives ,hein,pas terrible, terrible l'intuition masculine :roll:
Laura Croft
C'pas moi qui les ai repassées, je les ai envoyé au pressing laugh.gif

Te l'ai bien dit, à Toronto mais c'est pas ma faute si on était si près des chutes, t'as rien entendu... :roll:

Et ton intuition est on ne peut plus foireuse :twisted:
Mais c'est que tu me veilli d'un an à 21, mon cher... :wink:
Non seulement tu donnes une grande marge... mais en plus... c'est pas la bonne! TF laugh.gif laugh.gif
Laisse l'intuition aux filles à l'avenir :twisted: :roll:
Elinas
CITATION(Dante)
Ohhhh, quel caractere cette Laura! j'adore ca :mrgreen:

Et tu n'as pas fini de le découvrir... :roll: Une vraie bête sauvage parfois... :mrgreen: Une bête sauvage qui joue comme une folle avec NOLF2 en ce moment d'ailleurs! :wink:
Comme quoi finalement, je la connais bien la 'tite Laura! :mrgreen:

Quoi Mayumi? Quoi Mayumi? D'abord j'l'adore Mayumi!
Mais je suis comme vous tous: ma vie réelle et ma vie sur Internet...
Dans ma vie sur Internet, Supplete est ma meilleure coach wink.gif, je prends des bains avec Laura :mrgreen:, Dante est mon meilleur pote, SamFox mon père spirituel (tiens il est où celui-là? :roll: ), etc.

('tain comment qu'on est total HS sur ce topic... TF! laugh.gif )
Laura Croft
Hein quoi?! Moi, une bête sauvage?! Moi?! On appelle ça avoir un fort caractère, d'abord! (pfff bon d'accord j'admets pour NOLF2 mais quand même laugh.gif ) Non mais tiens fais gaffe que je te noies, gnff gnff gnff :twisted: :roll: laugh.gif :wink: (je suis diabolique, ma parole laugh.gif )

(Ben si, il me connait bien Elinas :mrgreen: )
supplete
C'est clair que c'est un tvd de la mort :twisted:
En tout cas je suis le coach d'Elinas quel privilège,je suis touchée :oops:
@ Laura une bête sauvage,tu as vu comment tu traite ton frère quand il met eminem à fond ou qu'il veut le pc,hein?????????
misslara
Comment t'as fait pour prendre les photos des gens alors qu'ils ne t'ont pas vu ? Surtout que ton appareil a l'air d'être assez sophistiqué et bon, il devait pas passer inaperçu... :roll:
Elinas
J'ai une longue pratique de la photo volée! :wink:

En fait, les gens voient mon appareil... mais il n'est pas évident de savoir que je prends une photo... En fait, je ne regarde pas du tout ce que je prends. Je regarde même de l'autre côté. Et comme les gens pensent toujours que tu regardes ce que tu prends, ça passe... 8)
Laura Croft
CITATION(supplete)
@ Laura une bête sauvage,tu as vu comment tu traite ton frère quand il met eminem à fond ou qu'il veut le pc,hein?????????

Pfff Eminem c'est loin d'être un chef-d'oeuvre musical :roll:
En plus, il en a un PC, alors qu'il me foute la paix... laugh.gif
misslara
CITATION(Elinas)
J'ai une longue pratique de la photo volée! :wink:  

En fait, les gens voient mon appareil... mais il n'est pas évident de savoir que je prends une photo... En fait, je ne regarde pas du tout ce que je prends. Je regarde même de l'autre côté. Et comme les gens pensent toujours que tu regardes ce que tu prends, ça passe... 8)

shok.gif Oua, en effet, ça demande de la pratique. huh.gif Chapeau !
Dante
Hello tout le monde

Ce matin j'ai eu une intuition :mrgreen:
J'avais l'impression que Laura etait etudiante soit une petite vingtaine,
qu'elle habitait Montreal, qu'elle portait des lunettes, aimait les animaux
et l'Egypte et connaissant bien les caracteres des scorpions, je dirais
donc scorpion et meme ascendant scorpion
Ouuuf
Bon, je retourne dans ma mythologie biggrin.gif
wink.gif

Dante
Laura Croft
Toi, t'as vu ma photo sur TRO hein... (Elinas, traitre...) n'empêche... t'as toujours erreur sur mon âge... sur ma localisation aussi, je suis a 2h30 de route de Montréal... laugh.gif
Petite vingtaine... TF, merci, chuis flattée (surtout que la photo date de 2 ans et que j'y avais... ben... 12 ans! HOUAHAHAHAHAHAHA)
T'as vraiment un gros problème avec ton intuition masculine :roll:
Elinas
CITATION(Laura Croft)
(Elinas, traitre...)

Hein?! Quoi?! TRO?! C'est quoi?! :mrgreen:
Et puis Dante il n'y va que pour mater TIF en tenue bikini Cradle of life! laugh.gif (enfin la preuve que non... Laura quel succès! Tu fais de l'ombre à TIF! :mrgreen:)

En tous cas, Dante, tu m'épates... tu as cherché l'info longtemps non?... :roll:

(Et le TVD continue... laugh.gif )
Laura Croft
Tsss tsss tsss... on peut même plus lui faire confiance à c'lui-là... :roll:
9et aller j'enremets une couche: laugh.gif )

M'enfin Dante... t'as pas qu'un prob d'intuition là... :twisted: ta un problème de vue c'est clair... :twisted: :twisted: j'ai 12 ans sur la photo et il me donne dans la petite vingtaine... TF!
supplete
laugh.gif Tif en bikini laugh.gif Mais c'est pas très gentil d'aller sur tro voir les photos des autres ,hein??? et nous on a rien à se mettre sous la dent???
@ Laura,laisse tomber tu viens d'avoir la preuve que l'intuition masculine est une légende :wink:
Laura Croft
Sérieux... dans la vingtaine, moi?! Flatteur, mais y'a comme un prob dans l'équation là mon coeur... :roll: :wink:
Dante
CITATION
Et puis Dante il n'y va que pour mater TIF en tenue bikini Cradle of life!

:roll: :oops: :mrgreen:
CITATION
En tous cas, Dante, tu m'épates... tu as cherché l'info longtemps non?...

Merci merci laugh.gif un petit coup de "search" avec LauraCroft et 2 minutes
apres mon intuition se formait :wink:
CITATION
surtout que la photo date de 2 ans et que j'y avais... ben... 12 ans!

Mon intuition me laise penser que tu as 14 ans :mdr:
CITATION
@ Laura,laisse tomber tu viens d'avoir la preuve que l'intuition masculine est une légende

On se ligue les filles? Bon d'accord, je vous la laisse votre intuition wink.gif
CITATION
Sérieux... dans la vingtaine, moi?! Flatteur, mais y'a comme un prob dans l'équation là mon coeur...

:oops: laugh.gif
La photo était vieille, tu l'as dit toi meme (oh c't'excuse)
enfin, j'ai tout faux et mes chemises sont foutues
:verysad:
wink.gif

Dante
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.