Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut l'artiste
Color Lounge - Le forum > Technique et Discussions > Discussions > Le lounge...
GATTACA
Aucun rapport avec la photo. L'acteur Jacques Villeret S'est éteint aujourd'hui à l'age de 53 ans.
On retiendra ses 2 rôles les plus marquant :
- La denrée dans "Lasoupe au choux" avec Louis de Funes
- Pignon dans "le diner de con" avec Thierry Lermitte.

http://www.lefigaro.fr/culture/20050128.FIG0354.html
Mo²
:cry:

MoMo
coco
merde ..euh pardon ,je ne savais pas .... sad.gif sad.gif dommage j'aimais beaucoup cet acteur pour sa facon de passer du comique au tragique
au revoir Monsieur vous etiez un grand acteur :!:
Gil
:cry: le mot qu'a échappé coco est vraiment le seul que j'aurais envie de mettre ici sad.gif
Hot Dog
J'ai vu ça aussi, moi je retiens un film génial que personne ne connaît :

Le fils du mékong

Ce film est carrément tordant, c'est l'histoire de boat peoples vietnamiens qui sont envoyés sur paris, dans des familles de riches, mais ils sont séparés d'un côté et de l'autre de la seine ... ces viets vont renommer le fleuve "le mékong" .... laugh.gif

Ils décident pour s'en sortir de faire un groupe de rock, et il y a toute l'histoire d'amour entre le héros du film et cette petite qu'il a aperçu un jour. Ils font plein de conneries dans les familles respectives, se font virer à droite à gauche et finissent finalement chez Villeret. laugh.gif

Villeret jouait le rôle du contact français qui s'occupe de ces boat-people, génial dans ce film ... essayer de contenir des viets en mal du pays c'est pas de tout repos !

Rip Jacques.
SamFox
Quand j'avais 15 ans, j'ai passé un mois au Zaïre. En revenant, l'avion d'Air Zaïre fit escale à Athènes puis s'arrêta à Brussel où je dus transiter et monter dans un 737 de la compagnie Sabena. Le type qui s'assit juste derrière moi était Jacques Villeret. J'étais jeune et timide ; je n'ai pas osé m'adresser à lui. Oh, et puis je suppose qu'il avait envie d'être tranquille, de toute façon. Tout le monde était un peu dans les vappes car il était très tôt : l'avion décolla à 6h15 et arriva à Paris vers 7h00.

A Orly, je franchis la porte de sortie en même temps que lui. Avec un sourire aimable, il me fit poliment signe de passer devant lui.
Il était vraiment cool, ce bonhomme.
Il est resté humble et humain jusqu'au bout de sa carrière.
Un type bien.
Paix à son âme ! Et mes sincères condoléances à sa famille si toutefois l'un de ses membres arrive jusqu'ici !
regi
sad.gif C'est moche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.