Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la mer
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Photographies deci-delà! > Elements, matières
supplete
cette fois ci je vous mets 2 photos de l'océan pacifique prise non loin de Tahiti

No comment.
Dante
T'as raison, no comment....
:cry:
wink.gif

Dante
supplete
Pour faire plaisir à tahitienne,voici de nouvelles photos du pacifique.Admire les couleurs

Elinas
CITATION(supplete)
Pour faire plaisir à tahitienne...

laugh.gif Wouahahahaha... C'est pô Tahitienne, c'est Hawaïenne!
Remarque tu devrais peut-être changer de pseudo Hawaïenne? laugh.gif

Merci Supplete!
C'est vrai qu'on a envie de plonger dans son écran quand on voit ça! :wink:
supplete
:oops: ho la la,j'ai confondu,je suis partie avec mes photos de tahiti et voila!!!!!!!mais j'espère que les photos te feront plaisir :wink:
Anonymous
et comment!!!!!

ça y est je m'y crois déjà. Bon va falloir songer sérieusement aux vacances maintenant!!

Et après je pourrai changer de surnom! La naïade? La nymphe? La sirène? Le squal?

Bon le dernier fait moins rêver mais faut y songer quand même à ces "petits" animaux sous-marins... Au fait il y en a dans les parages? evil.gif

Ahhh.... merci encore pour les photos!!!
Hawaïenne
OUPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSS!!
Mille zexcuses.... Z'ai oublié de loger avant...

Mais vous m'avez reconnu hein???

Alors merci encore Supplete!
Elinas
Trop douée la meuf! :mrgreen:

"Le squal"?... Euh t'as pas mieux comme surnom... Comme tu rodes aux alentours, tu vas faire peur aux visiteurs...
"Hé les gars, n'allez pas sur ce forum, y a un squal qui traine"...
Bonjour l'ambiance! :wink:
supplete
Pour faire plaisir à hawaiotahitienne,voici une nouvelle photo

merci elinas :wink:

Puisque vous parlez de squall voici la photo d'un requin que l'équipage a peché lors d'un mouillage

en plus c'était une femelle et elle était pleine donc quand ils ont ouvert la bestiole ils ont trouvé plein de "bébé"

j'espère ne pas vous avoir fait trop peur :roll:
Elinas
C'est cool!
Y a Supplete qui nous fait voyager! C'est génial!
Marchi Chupplete! :wink:

C'est quoi qui sort de la gueule du requin? Ses boyaux?
C'est dégueu! :-s
Hawaïenne
la première photo... je suis scotchée!! Mon dieu que c'est beau!

Euh quant au squal, je sais pourquoi j'en ai la chair de poule, c'est franchement répugnant... :x

Mais combien y avait-il de "bébés"... C'est incroyable le nombre!

En tout cas, maintenant c'est sûr, j'y vais, j'y cours, j'y vole!
supplete
bon alors ce qui pend c'est sa langue,a savoir que le commandant lui a vider son pistolet pour l'achever car il a fallu remonter la bestiole à bord.Il y avait 57 petits mais ils n'ont pas éussi à nager quand l'équipage l'a remis à l'eau.Hawaienne si tu y va [/size]ON VEUT DES PHOTOS[size=12].Dernière précision le joli matelot avec le petit requin c'est mon chéri!!!!!!!!!!Voila vous savez tout :wink:
Elinas
Vous je ne sais pas mais moi... pour le chéri... j'avais deviné... :wink:

shok.gif Sacré langue les requins... Quand ils se roulent une pelle... ils doivent s'emméler les pinceaux! biggrin.gif
supplete
CITATION(Elinas)
Vous je ne sais pas mais moi... pour le chéri... j'avais deviné... :wink:

ben ça alors!!!!!!!!!!!!me voila découverte.
@ hawaienne,trop cool ton avatar.
Elinas
Connaissant ta trombine Supplete, je me suis dit que tu irais bien avec cet homme. La photo est un peu vieillote :wink: mais c'est pas grave.
Charmant couple! smile.gif
Petramata
elles sont très belles tes photos Supplete, et elles font rever. Par contre je suis impressionnée pas le nombre de bébé requin shok.gif . Pour moi le requin est un mammifère, et comme nous ne peut porter que peu de bébé en une fois, he bah faut croire que je me trompe...
Elinas
Faut voir combien survivent aussi Petra... A mon avis pas tellement... La Nature s'adapte! :wink:
Gil
Quelqu'un a les photos des requins? Supplette? Elinas?
supplete
J'avais juste celle la ,désolée.
Elinas
Non je n'ai rien retrouver pour ce topic... Il me faut les fichiers Supplete.
Tu peux me les renvoyer. :wink:
supplete
Pas de panique celle là sont scannées donc c'est bon je te renvoie tous ça ouf!!!
lauvergnat
Pour mon 1er post je vous balance 3 ptites photos de Bretagne :

Ahhh la Bretagne shok.gif ohmy.gif
Mo²
Salut,

Bienvenus sur le lounge

J'aime assez les contrastes de tes couleurs

MoMo
Dante
Re-Welcome lauvergnat wink.gif

J'aime particulierement celle du milieu avec la mouette qui est minuscule par rapport au rocher
On dirait qu'elle regarde le monde wink.gif

Dante
Gil
Bonjour Lauvergnat. Bienvenue ici... et on est prenneurs pour toute la Bretagne en photos wink.gif biggrin.gif
Elinas
Bijour, bijour!
Lauvergnant qui met des photos de Bretagne! C'est chouette ça! biggrin.gif

Aaaah la Bretagne... Ben ça fait bien plaisir de la voir ici tiens... Les falaises de la côte Sauvage me manque... ou la Pointe du Raz! :wink:
J'aime aussi beaucoup les contrastes! Et la mouette est effectivement très mignonne!
Merci! Et bienvenuE sur le Lounge! biggrin.gif
supplete
Bonjour et bievenue lauvergnat,super les photos,ne t'arrête pas en si bon chemin :wink:
Hawaïenne
CITATION(Gil)
et on est prenneurs pour toute la Bretagne en photos wink.gif biggrin.gif

Bon je vais retourner dans mes archives! laugh.gif

La BRETAGNE!!! AHHHHHHHH la BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)

Euh excusez-moi, je vais aller me coucher je crois... :blues:
Hawaïenne
CITATION(lauvergnat)

Dis-moi l'auvergnat, tu te serais 'ti pas promené dans le nord aux alentours de Saint-Brieuc ou pas très loin... Bon c'est la côte de granit rose, y a pas de doute!! Ou alors ma mémoire a vraiment flanché!! :wink:

Mais je vais vraiment aller me coucher, moi
lauvergnat
CITATION(Hawaïenne)
CITATION(lauvergnat)

Dis-moi l'auvergnat, tu te serais 'ti pas promené dans le nord aux alentours de Saint-Brieuc ou pas très loin... Bon c'est la côte de granit rose, y a pas de doute!! Ou alors ma mémoire a vraiment flanché!! :wink:

Mais je vais vraiment aller me coucher, moi

Bien vu, c'est le sentier des douaniers dans le coin de Perros Guirrec. :wink:
Un coin réellement magnifique shok.gif shok.gif

lauvergnat
Hawaïenne
CITATION(lauvergnat)
Bien vu, c'est le sentier des douaniers dans le coin de Perros Guirrec. :wink:
Un coin réellement magnifique shok.gif shok.gif
lauvergnat

C'est vrai, tout à fait d'accord avec toi... Comme Elinas, je connais mieux la pointe du raz, la côte sauvage de Quiberon et le golfe du Morbihan... As-tu été faire un tour dans le sud de la Bretagne?? Car c'est complètement différent au niveau du paysage!
Et ça vaut aussi le détour.... :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.