Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Japon 2004-2005
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Photographies deci-delà! > Faune, flore et Gens - Wildlife, flora & people - 動物、花と人々
sillord
[quote="sillord"]Voilà quelques photos prises cette années au Japon. biggrin.gif

Mitama matsuri (voir page 1 du topic des événement sur le Japon) // Au parc d'Ueno

Au temple d'Asakusa - Décidément y a pas d'age pour mitrailler avec son portable au Japon wink.gif // Dans la foule du hanabi de Yokohama

Au matsuri de Shiogama (il faisais bien chaud) // *Spéciale dédicace à Momo* Sur le parking du site du chateau de Sendai - Il s'agit d'un Vigile faisant réellement la circulation avec son sabrolaser, plutot fun comme idée biggrin.gif (au fait le chateau n'existe plus, s'y trouve juste un musée pas très intéressant) // A la parade d'un matsuri à Sendai - Trop mignon ces minis kimono je trouve

Elinas
CITATION(le canard amoureux du japon)
Trooooooooooooooooooooop fort!
Cette photo est MA-GNI-FI-QUE! Le cadrage, l'émotion, les sujets, le thème, les contrastes! Alors-là, franchement, je dis respect! huh.gif =D>
sillord
CITATION(Elinas)
CITATION(le canard amoureux du japon)
Trooooooooooooooooooooop fort!
Cette photo est MA-GNI-FI-QUE

Merci !!! biggrin.gif

Et encore une photo pour ce topic qui m'avait dans un premier temps échappé lors du tri que j'avais effectué... je regrette que j'avais un objectif avec une grade focale car la la photo est déjà recadrée au maximum pu en restant en 800*600 (d'ailleurs la qualité s'en ressent).

Pour le contraste avec la conversion noir et blanc par le mélangeur de couche y a souvent moyen de s'arranger pour obtenir un résultat assez contrasté qui fait bien ressortir certaines parties de l'images smile.gif

Voilà encore une photo pour ce topic, qui m'avait échappé lors du premier tri. Je regrette que j'avais pas un objectif avec un focale plus grande car du coup j'ai du recadré la photo au maximum que j'ai pu sans commencer à interpoller et les gens sont encore un peu loins je trouve, et la qualité plus très bonne.
Elinas
Ah oui, sympa! biggrin.gif
Vive les zooms hein?! biggrin.gif
sillord
Y en a plus y en a encore biggrin.gif

Comme c'est quand même trop mignon ces mini-yukata, j'en rajoute encore une en plus de celle déjà postée précédement :wink:

Pour la seconde c'était une photo que je pensais pas très intéressante, mais j'ai vu qu'en la recadrant, avec le reflet dans la vitre ça ca dréait qqch de pas mal. Par contre la qualité est pas super car j'ai pris la photo un peu n'importe comment en marchant, en fait à la base c'était pour le thème sur la chaleur...
Elinas
Y aurait-il une mode du noir et blanc sur le Lounge en ce moment? biggrin.gif
@lbedo
Faut dire que c'est tellement beau, un N&B réussi !
regi
:razz: J'adore.
coco
en effet trés beau moi je suis aussi un peu nostalgique du NB
Mo²
J'apprécie aussi car le noir/blanc n'est pas facile à maitriser pas du tout

J'aimerais aussi attirer votre attention que pour réellement apprécier les photos vous devez calibrer votre écran sinon ....

MoMo
Hot Dog
Très joli tous ces clichés ! Si tu as d'autres "bébés" en kimono sort les de tes poches, j'adore c'est trop marrant !

ps: mention spéciale pour le Darth Maul, je le croise dans la rue je lui lance un duel trop fort ce cliché laugh.gif
Mo²
CITATION(Kiwi le Teckel)
ps: mention spéciale pour le Darth Maul, je le croise dans la rue je lui lance un duel trop fort ce cliché laugh.gif

Ah oui celle là trop fort j'ai apprécié

MoMo
Eru
En voilà quelques unes prises cet aprèm...

Petits secrets: Je les ai trouvé mimi, je me suis demandé ce qu'elles pouvaient se raconter.

Duel: Avanton réglait ça au pistolet, au XXIème siècle ça se fait à coup de caméras et autres appareils photos.

Joueur de shamisen: Installé pépère contre une voiture, notre cher ami se la donnait grave.

Le photographe photographié: L'aut' lui, il trouve pas mieux que de prendre ma femme en photo (quelle idée?
:roll: ) du coup ben je l'ai pris en photo en représailles.

Fumez dehors SVP: Je leur trouve un air bien japonais à ces djeuns....
Capray
sympa ces photos

mais comment il fait le gazier pour empêcher ta femme de bouger
car je suppose qu'elle bougeait...les clous ?
Elinas
Ben il a pas un appareil de merde le photographié... et un 'tit Leica, un... :bave:
Mo²
sympa cette ballade

MoMo
GATTACA
Ça me rappelle ce gars :
http://www.trekearth.com/gallery/Asia/Japa.../photo36514.htm
Croisé à Harajuku qui venait d'Hiroshima pour voir son père et qui avait acheter son 1er appareil photo 2 mois avant. Il photographiait avec du 1600 ISO uniquement. Son 1er appareil : Un leica....
Capray
J'ADORE cette photo !
chapeau bas =D>
Mo²
Ah oui elle est superbe cette photo joli instantané

Momo
sillord
Elle est marrante ta photo du duel Eru laugh.gif

CITATION(GATTACA)
Ça me rappelle ce gars :
http://www.trekearth.com/gallery/Asia/Japa.../photo36514.htm
Croisé à Harajuku qui venait d'Hiroshima pour voir son père et qui avait acheter son 1er appareil photo 2 mois avant. Il photographiait avec du 1600 ISO uniquement. Son 1er appareil : Un leica....

Très joli N&B! domage qu'on voit pas mieux l'appreil en question :wink:
Eru
CITATION(sillord)
Elle est marrante ta photo du duel Eru  :lol:

Merci, merci Sillord!

Mais bon, étant donné que j'ai eu pas mal de critique du style "Ouais ils sont pas seuls sur la photo", "Y en a un qui filme et l'autre qui shoote", "C'est des Chinois tes Japonais!" ou autres "Moi non plus j'ai pas l'heure" j'ai décidé de passer ma photo sous Photoshop.

Comme vous le savez, c'est incroyable ce qu'on fait avec Toshop!

Voilà le résultat final, Taaaaddddaaaaaaaa!!!!!!!!
coco
avec la mise en scène en plus ........que des pros!!!!!
Eru
CITATION(coco)
avec la mise en scène en plus ........que des pros!!!!!

Tu parles de pros!

Tu peux remarquer qu'il y en a un qui s'est cru obligé de jouer au mariole, histoire de me ni#&*er ma photo...

Vraiment lamentable ce genre de comportement, ça me donne envie de gerber... :wink:
Elinas
Et voilà... on perturbe un tout petit peu pour faire plus réaliste, et c'est plus capable de cadrer...
T'as raison, ça donne envie de gerber! :twisted:
supplete
Décidément les modèles n'ont plus de respect pour les photographes,une honte!!!!!!! laugh.gif
Mo²
lamentable :-)

MoMo
GATTACA
Pendez le !!! :twisted:
Capray
le goudron et les plumes, on va lui montrer comment on traite les pieds tendres
lol2.gif
(des plumes oranges s'il vous plait madame)
Elinas
lol2.gif
Capray
boss, je propose une expédition punitive à l'encontre de notre ami Eru...

Flashons le !
Elinas
CITATION(Capray)
boss, je propose une expédition punitive à l'encontre de notre ami Eru...

Flashons le !
Mais j'ai pas dit mon dernier mot mon ami! Je vais vous sortir une de ces photos... pas flashé l'Eru mais c'est assez édifiant tout de même... :twisted:
supplete
Chic ,des photos au naturel!!!!!!!!!!!!
sillord
ohmy.gifO: Il devient de plus en plus :mdr: laugh.gif lol2.gif ce topic...

désolé de casser l'ambiance avec un sujet un peu plus sérieux, mais je vien de mettre la main sur 2 photos du marché au poisson de Tsukiji qui m'avaient échappées lors de mon post sur le sujet. celà dit plutot que de les poster en pleins milieu du topic sur Tokyo je pense qu'elle auront plus leur place ici.
regi
Pas bien la cigarette au dessus du poisson.
Gil
CITATION(regi)
Pas bien la cigarette au dessus du poisson.

Ben c'est marqué c'est du poisson fumé, c'est pas une cigarette, c'est un rouleau de poisson non ? laugh.gif
Capray
trop fort ! il se fume le poisson ! ah ben bravo !
les algues dans la pipe c'est bon pour la santé docteur ? biggrin.gif
Capray
attention,

après
'Le Bon, la Brute et le Truand"

voilà....

"Il était une fois dans l'Est"

avec

Meru dans le rôle du desespérado (de la méduse)

Bosselinas dans le rôle du voleur d'orange (qui a volé, a volé, a volé l'orange ?? ta gueule Gilbert !)

Naokahontas dans la rôle de la squaw japonaise injustement vendue au désespérado cité plus haut, délivré par Cropu, rendue 3h après à Meru.

la production par respect pour les jeunes âmes, les coeurs sensibles, les utilisateurs de Mac, les possesseurs de C3, de Clio et tous ceux qui les réparent si souvent, fréquentant ce site de bonne famille a décidé de ne pas diffuser les photos de Cropu, l'infâme prêcheur des maternelles, joueur et tricheur aux dominos, amateur de goudron et de plumes ("once i was afraid i was petrified" oooh la ferme Priscilla, y a des abos qui regardent !!)

Sur ce, bonne soirée !
supplete
Qu'est ce que tu as contre les utilisateurs de C3?(au fait Elinas tu penses à moi :wink:)

Moi je pense que Bosselinas devrait se venger ,en tout cas le bonheur se lit sur les visages. biggrin.gif
Eru
Ah oui, Je ne sais pas d'où lui vient cette haine des C3, c'est très étonnant...

Une très belle production que c'était avec de l'action, des larmes, de la peur (voir la photo du patron), et des duels insoutenables comme la photo en atteste....
Elinas
lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif lol2.gif

C'te réglement de compte dans le café! La photo d'Eru avec Kae qui est morte de rire! biggrin.gif

Alors en fait, il faut voir la série comme une tournante! Je prenais Capray qui prenait Eru qui me prenait... (Eru, mets la photo! wink.gif)

Ah oui, c'était aujourd'hui! wink.gif
Capray
ben j'ai rien contre les C3 au contraire, relisez le message, m'enfin... :?

alors chers amis lounger, je souhaiterais corriger les dires du Boss qui aurait tendance à faire passer mon western de tout à l'heure pour une production Marc Dorcel (cf la tournante).
Si tournante il y eut, je n'y participais pas !
c'est pas comme ça Eru et Elinas que vous allez me convaincre de vous suivre à la plage un week end ! laugh.gif
GATTACA
CITATION
Alors en fait, il faut voir la série comme une tournante! Je prenais Capray qui prenait Eru qui me prenait...

Je ne sais pas ce que vous faites en privé, mais je ne veux pas en savoir plus
Elinas
lol2.gif Bande de pervers! lol2.gif
Eru
CITATION(Elinas)
Eru, mets la photo!

Lol, ben justement c'est une des photos qui a servi au "montage" (je sais, les termes, toujours les termes....)

Sauf que moi je ne suis pas aussi trash que toi, je prends des plans plus larges comme ça on voit pas que tu n'es pas rasé, contrairement à certains qui ont à voir avec les C3..... biggrin.gif
coco
biggrin.gif sympa les gars ......ca sent bon le plaisir !
Capray
c'est sûr que si j'avais su qu'il y avait séance de tirage de bobines, j'aurais jouer du Gillette avant de venir mais on me dit jamais rien, moi ! [-(
Elinas
La vache! J'avais pas vu que c'était un montage! Bien vu! wink.gif
sillord
CITATION(GATTACA)
CITATION
Alors en fait, il faut voir la série comme une tournante! Je prenais Capray qui prenait Eru qui me prenait...

Je ne sais pas ce que vous faites en privé, mais je ne veux pas en savoir plus

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: lol2.gif lol2.gif
Gil
En attendant j'ai trouvé la nouvelle devise du Lounge pour la prochaîne banière:
Le Lounge ou voir le japon comme vous ne l'auriez jamais imaginé!!!
lol2.gif sont malaaaaaaades laugh.gif lol2.gif
Hot Dog
Elle est énorme celle du face à face !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.