Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Centre d'exposition
Color Lounge - Le forum > Travaux - Works > Vos travaux > Votre photo de la semaine - Your weekly picture - 毎週の写真
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Elinas
Postez vos photos dans ce topic.

Attention, dans ce topic, veillez à ne poster que votre photo et les commentaires qui l'accompagne si vous le souhaitez.

Les commentaires des autres membres sont à placer dans un autre topic.

Merci. biggrin.gif
Mo²
Voilà ma première contribution, photo prise au coucher du soleil qui n'est pas visible de mon jardin il est caché par un terril et aussi par la maison du voisin et sa cheminée.
J'aime la lumière du coucher et du lever de soleil mais cette lumière est farouche et elle ne dure malheureusement pas longtemps.
Bon c'est vrai elle n'est pas extraordinaire mais j'aime l'ambiance

MoMo

Elinas
Jolies couleurs et beau contre-jour! wink.gif

Un peu grande pour la voir... (même moi qui suis en 1280*1024... j'ose pas imaginer Gil! :twisted: )
Mo²
Beuh pourtant elle est en 800*533 ???

MoMo
supplete
Très grande chez moi aussi.
Je constate une chose ,c'est que Momo est aussi en 800*533.Tu te souviens Elinas on avait eu une discussion à ce sujet....
Elinas
Ah non Momo! Elle n'est pas en 800*533!!! Certainement pas! wink.gif

C'est normal Supplete, moi aussi! C'est le format des reflex! Pas des compacts justement! wink.gif
Mo²
:oops:

Erreur dans le lien :-) voilà corrigé

MoMo
Mo²
Petite promenade hier soir à pied en fin de soirée, juste pour me faire la main avec le d70, rien de bien fascinant sur mon parcours :-( juste un petit tag sur un gros poteau de béton

MoMo

Elinas
Ah j'aime bien! biggrin.gif
Antares
elle n'est pas du tout retouchée, elle est telle quelle, mais elle me plait bien;

mon fils jouant dans sa maison :

EDIT
tiens, on dirait que la compression jpeg l'a assombrie; son visage me parait plus clair sur l'originale...

je testais les iso du D70 wink.gif
Mo²
dommage que le visage ne se dégage pas plus mais comme ca l'image n'est pas mal non plus il y a une part de mystère

MoMo
Mo²

Sur le chemin de retour du boulot juste avant l'orage :-)

MoMo
Mo²
Une photo prise dimanche dans un parc d'attraction pour tester mon zoom (un 70/300)
Faut que je me décide de trouver un appui ou promener mon monopied car à fond de zoom j'ai des flous de bougés :-)

ICI

MoMo
supplete
Voila ma chienne en plein quart d'heure de folie
Dante

J'aime beaucoup cette photo, une impression de fin du monde...

d4nTe
@lbedo

Photo prise sur le pas de la porte, un matin en me levant.
Mo²
très joli très très joli

Bravo

MoMo
supplete
+1 =D>
Elinas
Chouette! wink.gif
C'est une photo que tu avais pensée en noir et blanc dès le départ?
@lbedo
CITATION(Elinas)
C'est une photo que tu avais pensée en noir et blanc dès le départ?

Oui, absolument... ça aurait été totalement sans intérêt en couleur...
- Sh@doW AngeL -
OH!! j'ai pris du retard moi!! (et comment!) alors juste pour saluer la photo de MoMo avec les ballots de paille (me rapelle certains tableaux qui m'avaient marqués en histoire de l'art) qui est particulièrement très très belle... et puis celle d'@lbedo, parce que c'est vrai que son N&B est magnifique (et puis moi j'M le N&B!)
Mo²
merci c'est gentil

MoMo
@lbedo
CITATION( Sh@doW AngeL -)
et puis celle d'@lbedo, parce que c'est vrai que son N&B est magnifique (et puis moi j'M le N&B!)

Merci ! Moi aussi j'adore le N&B, alors je m'y essaye de plus en plus. smile.gif
sillord
Tres bonne iddes cette nouvelle rubrique 8)

J'aime bien ces 2 photos, la première pour l'atmosphère particulière qu'elles crée et la seconde pour la très bonne utilisation du noir et blanc biggrin.gif

Aquillon
2 photos prise l'autre jour de ma fenêtre, je rentrais dans ma chambre et elle était toute orange/rouge comme sur le photo en dessus :

et 5/10 min plus tard :

Par contre j'ai fait le bourrin sur le grand format, c'est du PNG 24 :roll: wink.gif
Gil
Superbe !!! La première a vraiment le coté ambiance iiiiiiii...
Elinas
Superbes couleurs!
Mo²
la première c'est vraiment lounge powaaaaaaaaaaa!!!!

MoMo
Mo²

Lors d'une petite ballade à la mer du Nord, j'avais déjà essayé avant avec mon ancien apn mais, grace au reflex c'est beaucoups plus facile :-)

MoMo
supplete
Elles sont sympas les mouettes biggrin.gif
Juste pour savoir :quelle vitesse tu as pris?
Mo²
ici si je me souviens c'est entre 500 et 640

MoMo
coco

hier soir dans mon jardin
coco

ca c'est pour momo qui aime les mouettes :wink:

j'etais a la fenetre de mon appart a la côte belge ,pas vraiment le temps de se preparer tirer au plus vite ,au plus juste ,.....
Elinas
Euh la photo est un peu trop grande Coco...

wink.gif
coco
CITATION(Elinas)
Euh la photo est un peu trop grande Coco...  

wink.gif

merci elinas :oops: j'ai un peu patogé dans mon lien
Mo²
voilà j'ai arrangé les liens et les dimensions ;-)

Je suis content que le patron est là :-)

Pas trop secoué ?

MoMo
Elinas
CITATION(MoMo)
Pas trop secoué ?
Qui moi?
Par les typhons? les tremblements de terre?
Mo²
Ben oui, content que tout va bien

MoMo
Antares
une petite en passant :

je suis doué hein 8)

cette photo à une explication; oui c'est bien moi qui l'ai prise, avec le D70...

je vous laisse cogiter un peu, ca m'étonnerait que vous ne deviniez pas où est l'astuce wink.gif
Elinas
Waouh! shok.gif
Diablia
shok.gif wow elle est belle cette photo!!!
sillord
shok.gif shok.gif shok.gif C'est quoi l'astuce ?????
Gil
Montage ou astuce pour avoir les 2 papillons ? (Phéromones ? )

En tous cas superbe smile.gif
Antares
Voilà la réponse :

on ne le dirait pas, hein wink.gif
je l'ai faite un peu par hasard, "pour voir", je ne pensais pas que ca donnerait aussi bien...
Gil
Wow laugh.gif En effet le résultat est étonnant!!!
Mo²
petit filou :-)

Mais je suis bleffé de la qualité j'ai moi même fais une photo d'un poster et la qualité est très bonne j'en ai même fait mon fond d'écran

MoMo
Elinas
Traitre! laugh.gif
supplete
Et moi qui cherchais un truc bien compliqué.... laugh.gif
supplete
Mo²
De la roche ? Mais Ou?

MoMo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.