non, je ne m'en fous pas, ca me fait plaisir d'avoir ton avis, et de voir que tu vis toujours, pcq ca fait un bout de temps que je n'avais plus de nouvelles...
pour l'arrière plan, suis d'accord, il y a moyen de faire mieux..
pour le petit bout à droite également (suis d'ailleurs toujours occupé à me demander ce que c'est que ce petit bout qui se trouvait dans mon champ de vision :?
pour le fill in de coté, c'est également vrai, c'est à essayer, mais difficile de prendre un sujet en mouvement pcq t'as pas droit à l'erreur..
sinon, ben, de toute façon, je ne peux malheureusement plus refaire la photo pcq il a déjà grandi énormément et si je sors l'appareil photo, il va me sauter dessus et essayer de le manger. :roll:
Et oui, cette boule de poil qui faisait 5kg sur la photo en fait maintenant 14 ... hum hum
De plus, sur la photo, c'était son premier jour à la maison, d'où sa timidité. Maintenant, c'est plus pareil
Pour finir, pour ce qui est de l'analyse des positions qui donnent l'impression d'un mouvement, je crois que je vais sortir la caméra numérique et regarder les images une par une sur pc pour voir quels sont les positions qui donnent le mieux.
Merci d'avoir donné ton avis Sh@dow Angel