Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création d'un menu pour restaurant Vietnamien !
Color Lounge - Le forum > Travaux - Works > Vos travaux > Créations, compositions
Hot Dog
Coucou c'est le retour du Teckel !

Bon, je vous avais montré deux trois photos de desserts il y pas mal de temps venant d'un resto viet, et bien j'ai attaqué la création du menu pour cette nouvelle année histoire de commencer la saison d'été dans les meilleures conditions possibles. Mon ami voulait juste une chose, que les gens commandent par envie, sans regarder ni le prix, ni la composition, donc j'ai fait un menu très visuel, qui n'a vraiment rien à voir avec l'ancien. On se croirait même chez un Mc Do Japonais ! laugh.gif

Voilà donc avant (2003) et après (2004) pour la première page de ce menu ! wink.gif

Sympa non ? Moi ça me donne faim tiens. laugh.gif
supplete
C'est vraiment mieux,plus parlant (pour l'estomac laugh.gif )Les rouleaux de printemps,j'ai faim tout d'un coup =P~
Mo²
super compo

Joli boulot

MoMo
Elinas
TF! L'avant-après absolument incomparable! wink.gif
Très sympa effectivement pour un menu dans un restaurant! Au moins, on sait ce qu'on mange! Bien joué le Teckel! :-D

wink.gif
Dante
Pareil, incomparable!

Qu'une chose a dire: Hmm, miam miam biggrin.gif

Dante
@lbedo
Mmmmmmiam... ça donne envie cette nouvelle carte !
On peut commander sur le Lounge et se faire livrer... ? biggrin.gif :razz:
Hot Dog
CITATION(@lbedo)
Mmmmmmiam... ça donne envie cette nouvelle carte !
On peut commander sur le Lounge et se faire livrer... ?  :D  :razz:

laugh.gif

C'est vrai que notre blessé ne peut plus se déplacer ! Malheureusement ils font de "l'emporter" mais pas du "livré" !

(juste pour info je suis en train de manger la moitié des plats de la carte en ce moment même.) laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.