Akira
Dec 15 2003, 01:35 AM
...
Diego
Dec 16 2003, 05:59 AM
bel éclairage en effet !
GATTACA
Oct 28 2004, 03:12 PM
Le topic date un peu, mais comme c'est le thème du mois, je squatte un peu :?
Donc, ma contribution hors concours au thème du mois. Oui, hors concours car elle date de décembre dernier...
supplete
Oct 28 2004, 03:18 PM
Mais tu ne squattes pas du tout :wink:
Très belle photo.
@lbedo
Oct 28 2004, 04:36 PM
Wow, superbe
Mo²
Oct 28 2004, 04:59 PM
Très joli
MoMo
regi
Oct 28 2004, 06:54 PM

il y a un petit truc, ...non.
coco
Oct 28 2004, 06:58 PM
vraiment belle
regi
Oct 28 2004, 07:00 PM

Parceque ds le bas, ily a une impression de trucage.(de grosse fleurs aux fenètres)
GATTACA
Oct 28 2004, 07:15 PM
En bas, c'est la verrière qui fait aussi hall d'entrée avec à l'intérieur une guirlande géante qui ressemble plus ou moins à une fleur. Mais il n'y a aucun trucage.
regi
Oct 28 2004, 07:22 PM

Comprend rien à l'art Japonnais.
coco
Oct 28 2004, 07:23 PM
Gattaca,faut excuser régi mais on lui donne le droit d'intervenir sur le forum pour lui donner l'impression de connaitre la photo en général mais bon c'est pas tjs gagné !!!! :wink:
regi
Oct 28 2004, 07:24 PM
GATTACA
Oct 28 2004, 09:08 PM
CITATION(regi)

Comprend rien à l'art Japonnais.
C'est pour tester ton côté zen :mdr:
Elinas
Oct 29 2004, 04:21 AM
CITATION(coco)
Gattaca,faut excuser régi mais on lui donne le droit d'intervenir sur le forum pour lui donner l'impression de connaitre la photo en général mais bon c'est pas tjs gagné !!!! :wink:

Coco la tueuse! Pauv' 'tit regi!
Ceci-dit,
dans le thème du mois, les photos hors concours sont acceptées. Il suffit de les envoyer à Gil et de lui dire qu'elles ont été prises avant le mois en cours. Elles sont affichés dans le topic des commentaires avec la mention hors-concours!
Chouette photo Gattaca. On reconnaît bien la tour Mori à Roppongi Hills!
GATTACA
Oct 29 2004, 06:34 AM

J'le saurai pour la prochaine fois ](*,) :verysad:
sillord
Nov 23 2004, 01:32 AM
Une vue d'un endroit de Tokyo ou je me suis pas mal promené, sans doute le quartier de la ville que je connais le mieux... je ne sais pas si ceux qui habitent la bas devineront ou c'est (c'est ptet pas super dur en fait) :wink:
Elinas
Nov 23 2004, 03:58 AM
Ben mince... c'est où ça? :oops:
coco
Nov 23 2004, 09:53 AM
CITATION(Elinas)
Ben mince... c'est où ça? :oops:

ben si toi tu ne sais pas ou cela se trouve !!! :wink:
c'est quoi sillord? explique nous
Eru
Nov 23 2004, 12:18 PM
Lol, c'est pas un djeun's le tôlier!
Hummm...je dirais que c'est le bâtiment Fuji Télébi (Fuji TV) qui se trouve à Odaiba....
Mo²
Nov 23 2004, 12:41 PM
Très graphique j'adore
MoMo
Elinas
Nov 23 2004, 02:36 PM
CITATION(Eru)
Hummm...je dirais que c'est le bâtiment Fuji Télébi (Fuji TV) qui se trouve à Odaiba....
Je ne reconnais pas du tout la boule... qui me semble bien plus grosse... ou alors c'est la photo!
Regarde ces photos Eru:
Eru
Nov 23 2004, 03:26 PM
Ah vi.... en effet c'est pas la même.... (faut dire que je suis allé à Odaiba qu'une fois et de nuit... :blues: )
Bon ben je sais pas alors.... :cry:
Mo²
Nov 23 2004, 07:12 PM
Intéressant cette architecture
MoMo
regi
Nov 23 2004, 08:13 PM
:razz: Vraiment le style que j'aime.
sillord
Nov 23 2004, 11:21 PM
Non en effet ce n'est pas le bâtiment Fuji TV a Odaiba, c'est beaucoup plus petit que ça en fait mais c'est vrai que c'était pas spécialement évident d'évaluer la taille sur la photo. Il s'agit d'une photo qui a été prise à Ueno, près de la station de métro. J'était pas mal dans ce quartier parce que c'était près d'ou je logeais en fait.
Voilà l'image complète, en fait je sais pas trop de quoi il s'agit mais je trouvais les réflexions intéressantes :wink:
CITATION(Eru)
(faut dire que je suis allé à Odaiba qu'une fois et de nuit... :blues: )
Justement je trouve que c'est la nuit que l'endroit est le plus sympa quand on peut voir toute la ville illuminée.
Sinon aussi depuis le point de vue au bord de l'eau y a moyen des voir des super beaux couchers de soleil au dessus de la ville, en tout cas j'en ai vu un magnifique cet été, domage que j'avais pas mon apn avec :/
Voilà la photo de la sphère dans son environnement :
Elinas
Nov 24 2004, 05:38 AM
Ueno... voilà un quartier que je connais assez mal je dois dire... :oops:
Je ne pouvais donc pas deviner ce que c'était!
coco
Nov 24 2004, 08:58 AM
:roll: bon ca va tu es pardonné Elinas! :wink:
Eru
Dec 26 2004, 04:46 PM
Bon, ben si j'avais su que c'était aussi contagieux le lounge..
Suis parti quelques jours en vacances du côté d'Hiroshima.... et là, pafff...je pense à MoMo!
Pourquoi? Ben parce que je vois.... des grues, tiens!
Eru
Dec 26 2004, 04:50 PM
(Bon, comme je sais pas coller deux photos à la suite avec du texte entre les deux, je me réponds à moi-même, si quelqu'un peut m'expliquer par la même occasion... :wink: )
Bref, pas encore de quoi grimper auplafond, ce ne sont que quelques grues...
Par contre de nuit, surprise!
Donc voilà, si on vous demande ce que fait Eru en vacances... La nuit, il pense à MoMo!
regi
Dec 26 2004, 06:17 PM

Il va adorer, trés original.
Mo²
Dec 26 2004, 06:26 PM
Ah oui que j'adore je sais pas pourquoi ca m'impressione toujours en plus il les illuminent la nuit
Merci beaucoup
Ps ce sont des grues d'un chantier naval?
Encore merci
coco
Dec 26 2004, 09:44 PM
superbes ces grues !!!!!!!!
Elinas
Dec 27 2004, 01:53 AM
Trop fort l'éclairage des grues! BienvenuE au club des :silly: Eru! :-D
Non, tu ne peux pas. Mais tu peux mettre plusieurs photos dans un même message. Désolé.
Eru
Dec 28 2004, 03:33 PM
CITATION(MoMo)
Ps ce sont des grues d'un chantier naval?
Encore merci
Vivi tout à fait, cette ville se trouve en bord de mer et avant c'était un port assez actif. Visiblement cela a bien changé car c'est vraiment une ville morte maintenant....
En fait c'est cette ville qui a inspiré Ozu pour son film "Voyage à Tokyo".....
Mo²
Dec 28 2004, 06:23 PM
Ahhh ca me plairais de m'y promener :-)
Merci
MoMo
Henri
Dec 28 2004, 09:01 PM
CITATION(Eru)
(Bon, comme je sais pas coller deux photos à la suite avec du texte entre les deux, je me réponds à moi-même, si quelqu'un peut m'expliquer par la même occasion... :wink: )
Bref, pas encore de quoi grimper auplafond, ce ne sont que quelques grues...
Par contre de nuit, surprise!
Donc voilà, si on vous demande ce que fait Eru en vacances... La nuit, il pense à MoMo! :D
On a l'impression de voir des maquettes. L'éclairage est superbe et festif.
Manque plus que les déco de Noël.
sillord
Jan 15 2005, 12:43 PM
Voilà photo qui trainais depuis pas mal de temps sur mon disque dur 8)
@lbedo
Jan 15 2005, 01:21 PM
Cool... c'est où ça ?
Mo²
Jan 15 2005, 01:41 PM
Ah oui très sympa
C'est pas bruxelles?
MoMo
sillord
Jan 15 2005, 02:00 PM
Bien vu Momo! c'est un quartier de bureau à Bruxelles, du Côté de Woluwé Saint-Lambert, près de RTL.
Elinas
Jan 15 2005, 02:12 PM
Ah ouaip! Très chouette!
regi
Jan 15 2005, 05:13 PM
:wink: Superbe :!:
@lbedo
Apr 6 2005, 08:33 PM
Voici une photo que j'ai hésité à poster dans le topic sur Strasbourg, mais vu que le résultat est peu représentatif de cette ville, nous voici, ma photo et moi, dans le topic d'archi !
Il s'agit d'un pont qui enjambe l'Ill. Pour ceux qui se demandent si j'ai crapahuté et escaladé quelque chose pour prendre la photo, je suis désolé de vous décevoir, mais il y a une promenade le long de la rivière, je ne me suis donc pas trop foulé !
waoouhhhh
superbe le petit truc qui me dérange mais je chipotte c'est le coin en haut à droite
Bravo
GATTACA
Apr 6 2005, 08:38 PM
Superbe ! =D>
Très bons contrastes, des noirs profonds. Vraiment bravo.
@lbedo
Apr 6 2005, 08:40 PM
CITATION(MoMo)
superbe le petit truc qui me dérange mais je chipotte c'est le coin en haut à droite
Moi pareil, mais j'ai essayé de recarder pour virer ce coin-là, et je ne suis pas satisfait non plus, en fait, donc je l'ai laissée telle quelle...
Merci à vous deux !
Elinas
Apr 7 2005, 02:25 AM
Cette photo me dit quelque chose!
J'aime beaucoup aussi!
@lbedo
Apr 7 2005, 06:25 AM
CITATION(Elinas)
Cette photo me dit quelque chose!

Elle te dit quelque chose :?: :!:
GATTACA
Apr 7 2005, 11:24 AM
CITATION(MoMo)
waoouhhhh
Bravo
Ben moi au contraire, ça ne me gène pas du tout. Je trouve que cela permet de bien souligner la perspective.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.