Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'architecture
Color Lounge - Le forum > Travaux - Works > Vos travaux > Autres... - Others... - その他...
Pages : 1, 2, 3
Akira
...
Diego
bel éclairage en effet ! smile.gif
GATTACA
Le topic date un peu, mais comme c'est le thème du mois, je squatte un peu :?

Donc, ma contribution hors concours au thème du mois. Oui, hors concours car elle date de décembre dernier...

supplete
Mais tu ne squattes pas du tout :wink:
Très belle photo.
@lbedo
Wow, superbe smile.gif
Mo²
Très joli

MoMo
regi
shok.gif il y a un petit truc, ...non.
coco
vraiment belle
regi
sad.gif Parceque ds le bas, ily a une impression de trucage.(de grosse fleurs aux fenètres)
GATTACA
En bas, c'est la verrière qui fait aussi hall d'entrée avec à l'intérieur une guirlande géante qui ressemble plus ou moins à une fleur. Mais il n'y a aucun trucage.
regi
biggrin.gif Comprend rien à l'art Japonnais.
coco
Gattaca,faut excuser régi mais on lui donne le droit d'intervenir sur le forum pour lui donner l'impression de connaitre la photo en général mais bon c'est pas tjs gagné !!!! :wink:

laugh.gif
regi
evil.gif
GATTACA
CITATION(regi)
biggrin.gif Comprend rien à l'art Japonnais.

C'est pour tester ton côté zen :mdr: lol2.gif
Elinas
CITATION(coco)
Gattaca,faut excuser régi mais on lui donne le droit d'intervenir sur le forum pour lui donner l'impression de connaitre la photo en général mais bon c'est pas tjs gagné !!!! :wink:  
laugh.gif
Coco la tueuse! Pauv' 'tit regi! laugh.gif

Ceci-dit, dans le thème du mois, les photos hors concours sont acceptées. Il suffit de les envoyer à Gil et de lui dire qu'elles ont été prises avant le mois en cours. Elles sont affichés dans le topic des commentaires avec la mention hors-concours!
wink.gif

Chouette photo Gattaca. On reconnaît bien la tour Mori à Roppongi Hills!
GATTACA
shok.gif J'le saurai pour la prochaine fois ](*,) :verysad:
sillord
Une vue d'un endroit de Tokyo ou je me suis pas mal promené, sans doute le quartier de la ville que je connais le mieux... je ne sais pas si ceux qui habitent la bas devineront ou c'est (c'est ptet pas super dur en fait) :wink:
Elinas
Ben mince... c'est où ça? :oops:
coco
CITATION(Elinas)
Ben mince... c'est où ça? :oops:

biggrin.gif ben si toi tu ne sais pas ou cela se trouve !!! :wink:

c'est quoi sillord? explique nous
Eru
Lol, c'est pas un djeun's le tôlier! biggrin.gif

Hummm...je dirais que c'est le bâtiment Fuji Télébi (Fuji TV) qui se trouve à Odaiba....
Mo²
Très graphique j'adore

MoMo
Elinas
CITATION(Eru)
Hummm...je dirais que c'est le bâtiment Fuji Télébi (Fuji TV) qui se trouve à Odaiba....
Je ne reconnais pas du tout la boule... qui me semble bien plus grosse... ou alors c'est la photo! blum.gif

Regarde ces photos Eru:
Eru
Ah vi.... en effet c'est pas la même.... (faut dire que je suis allé à Odaiba qu'une fois et de nuit... :blues: )

Bon ben je sais pas alors.... :cry:
Mo²
Intéressant cette architecture

MoMo
regi
:razz: Vraiment le style que j'aime.
sillord
Non en effet ce n'est pas le bâtiment Fuji TV a Odaiba, c'est beaucoup plus petit que ça en fait mais c'est vrai que c'était pas spécialement évident d'évaluer la taille sur la photo. Il s'agit d'une photo qui a été prise à Ueno, près de la station de métro. J'était pas mal dans ce quartier parce que c'était près d'ou je logeais en fait.
Voilà l'image complète, en fait je sais pas trop de quoi il s'agit mais je trouvais les réflexions intéressantes :wink:

CITATION(Eru)
(faut dire que je suis allé à Odaiba qu'une fois et de nuit... :blues: )

Justement je trouve que c'est la nuit que l'endroit est le plus sympa quand on peut voir toute la ville illuminée.
Sinon aussi depuis le point de vue au bord de l'eau y a moyen des voir des super beaux couchers de soleil au dessus de la ville, en tout cas j'en ai vu un magnifique cet été, domage que j'avais pas mon apn avec :/

Voilà la photo de la sphère dans son environnement :
Elinas
Ueno... voilà un quartier que je connais assez mal je dois dire... :oops:
Je ne pouvais donc pas deviner ce que c'était! wink.gif
coco
:roll: bon ca va tu es pardonné Elinas! :wink:
Eru
Bon, ben si j'avais su que c'était aussi contagieux le lounge..

Suis parti quelques jours en vacances du côté d'Hiroshima.... et là, pafff...je pense à MoMo!
Pourquoi? Ben parce que je vois.... des grues, tiens! biggrin.gif
Eru
(Bon, comme je sais pas coller deux photos à la suite avec du texte entre les deux, je me réponds à moi-même, si quelqu'un peut m'expliquer par la même occasion... :wink: )

Bref, pas encore de quoi grimper auplafond, ce ne sont que quelques grues...

Par contre de nuit, surprise!

Donc voilà, si on vous demande ce que fait Eru en vacances... La nuit, il pense à MoMo! biggrin.gif
regi
shok.gif Il va adorer, trés original.
Mo²
Ah oui que j'adore je sais pas pourquoi ca m'impressione toujours en plus il les illuminent la nuit

Merci beaucoup

Ps ce sont des grues d'un chantier naval?

Encore merci
coco
superbes ces grues !!!!!!!!
Elinas
Trop fort l'éclairage des grues! BienvenuE au club des :silly: Eru! :-D

Non, tu ne peux pas. Mais tu peux mettre plusieurs photos dans un même message. Désolé. wink.gif
Eru
CITATION(MoMo)
Ps ce sont des grues d'un chantier naval?

Encore merci

Vivi tout à fait, cette ville se trouve en bord de mer et avant c'était un port assez actif. Visiblement cela a bien changé car c'est vraiment une ville morte maintenant....

En fait c'est cette ville qui a inspiré Ozu pour son film "Voyage à Tokyo".....
Mo²
Ahhh ca me plairais de m'y promener :-)

Merci

MoMo
Henri
CITATION(Eru)
(Bon, comme je sais pas coller deux photos à la suite avec du texte entre les deux, je me réponds à moi-même, si quelqu'un peut m'expliquer par la même occasion...  :wink:  )

Bref, pas encore de quoi grimper auplafond, ce ne sont que quelques grues...

Par contre de nuit, surprise!

Donc voilà, si on vous demande ce que fait Eru en vacances... La nuit, il pense à MoMo!  :D

On a l'impression de voir des maquettes. L'éclairage est superbe et festif.
Manque plus que les déco de Noël. biggrin.gif
sillord
Voilà photo qui trainais depuis pas mal de temps sur mon disque dur 8)
@lbedo
Cool... c'est où ça ?
Mo²
Ah oui très sympa

C'est pas bruxelles?

MoMo
sillord
Bien vu Momo! c'est un quartier de bureau à Bruxelles, du Côté de Woluwé Saint-Lambert, près de RTL.
Elinas
Ah ouaip! Très chouette! biggrin.gif
regi
:wink: Superbe :!:
@lbedo
Voici une photo que j'ai hésité à poster dans le topic sur Strasbourg, mais vu que le résultat est peu représentatif de cette ville, nous voici, ma photo et moi, dans le topic d'archi ! wink.gif

Il s'agit d'un pont qui enjambe l'Ill. Pour ceux qui se demandent si j'ai crapahuté et escaladé quelque chose pour prendre la photo, je suis désolé de vous décevoir, mais il y a une promenade le long de la rivière, je ne me suis donc pas trop foulé !

Mo²
waoouhhhh

superbe le petit truc qui me dérange mais je chipotte c'est le coin en haut à droite

Bravo
GATTACA
Superbe ! =D>
Très bons contrastes, des noirs profonds. Vraiment bravo.
@lbedo
CITATION(MoMo)
superbe le petit truc qui me dérange mais je chipotte c'est le coin en haut à droite

Moi pareil, mais j'ai essayé de recarder pour virer ce coin-là, et je ne suis pas satisfait non plus, en fait, donc je l'ai laissée telle quelle...

Merci à vous deux ! biggrin.gif
Elinas
Cette photo me dit quelque chose! biggrin.gif
J'aime beaucoup aussi!
@lbedo
CITATION(Elinas)
Cette photo me dit quelque chose! biggrin.gif

Elle te dit quelque chose :?: :!:
GATTACA
CITATION(MoMo)
waoouhhhh

Bravo

Ben moi au contraire, ça ne me gène pas du tout. Je trouve que cela permet de bien souligner la perspective.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.