Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours "tagattitude"
Color Lounge - Le forum > Travaux - Works > Vos travaux > Créations, compositions
- Sh@doW AngeL -
Bon cherchez pas c'est un tout petit truc organisé par les transports en communs de mon agglomération (la TAG..) mais comme j'avais quelques idées et bien je me suis motivée pour y participer... Donc je vous propose ce que je vais envoyer d'ici deux jour (euh ouais c'est comme d'hab je fais tout a la bourre mais il parait que je m'en sors pas trop mal)

Le theme du concours etait d'utiliser le nom d'un des deux arrets de bus "Docteur Schweitzer" ou "le Sonnant" pour faire une carte postale délirante... comme les délires ça me connait, voila ce que ça donne (heu ca fait 4 jours que je veille mon petit frère malade toutes les nuits alors... oui c'est du délire ...)
:arrow: si vous voulez plus d'infos sur tout ça (comme ca vous pourrez voir les cartes précedentes-du pur délire la aussi-)
:!: necessite le plugin flash :!:
http://www.tagattitude.com

Elinas
C'est sympa!

TAG? C'est Grenoble ça non? (Et bien oui puisque je viens de regarder le site... wink.gif )

Question: pourquoi la voiture?
supplete
La voiture est au méchant,elle pollue alors que mister tag il prends les transports en communs,donc il est gentil(enfin je le voie comme ça)
C'est bien ça l'idée,Sandra?
Elinas
Ok mais c'est un nom d'arrêt de bus...
Il n'a rien fait ce Docteur Schweitzer si?!
- Sh@doW AngeL -
OUiii bon au moins y a quelqu'un qui a vaguement compris... Pourquoi le tram et pas un bus parce que le tram est en effet plus rapide que les voitures quand on veut aller en centre ville par exemple alors que les bus... non! donc comme je n'avais pas exclu dans mon travail l'idée de course entre docteur S et mister T le tram s'imposait parce que plus rapide smile.gif
Le povr docteur Schweitzer a que si il en a fait des vilaines choses! c'est l'arret ou je devais descencdre quand j'etais en primaire et il a fait tout plein de choses pernicieuses à souhait: oublier de rappeller a la petite fille endormie que c'etait la qu'elle devait descendre, en travaux donc 5 minutes de retard juste avant l'arret et pas le droit de descendre, povr petite fille qui court pour attraper son bus et bus qui woush passe sans même s'arreter etc.
Non j'ai tout plein de bonnes raisons de lui en vouloir...

Juste une question: c'est docteur Schweitzer Versus Mister Tag mais est ce que on voit le "Vs" et est ce que on le comprend? (chez moi c'est plutot non)
Elinas
Le vs. est un peu pâle mais je l'ai vu tout de suite!
supplete
Moi aussi je l'ai vu .....peut âtre changer la couleur?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.