CITATION(Diego)
Sandra (euh, tu préfères "Shadow Angel" ou "Sandra"), la photo principale, c'est toi ou c'est un montage? J'ai l'impression que la tête a été prise d'une autre photo... bizarre...
Sandra me va très bien... ou shadow... mais c'est comme vous voulez...
La photo principale... si si... c'est bien moi mais je vous le concede les lumières sont tres bizarres (pour pouvoir avoir des reflets sympa sur le cuir)
CITATION(Sillord)
Par contre les cheveux sur la gauche en dessous du col m'ont l'air d'avoir subi un petit coup de ciseau numérique en trop.
Bon alors je viens d'aller vérifier nan nan je me suis pas coupé les cheveux aux détourage y a pas un seul bout de cheveux qui depasse sou mon col sur la photo originelle.
Concernant mes bien basses prestations au ciseau informatique.. :oops: d'acc c'est noté.. je vais essayer de m'améliorer (en fait ça depend beaucoup du temps que j'y passe...)
CITATION(Elinas)
Tu as un petit côté Jessica Alba dans Dark Angel je trouve... (ce n'est pas rien comme compliment ça!)
Euh.. merci :oops: mais... c'est a moi de passer pour une conne mais c'est qui Jessica Alby? car j'ai un copain fou de la série "Dark Angel" qui voulait que je look alike je sais pas qui mais dans son adoration extreme de la série il a rien été capable de m'expliquer correctement si ce n'est que c'est pour ça qu'il m'appelait X452 pendant toute mon année de terminale... bon je vais aller faire du google de ce pas...
Et apres une recherche google infructueuse (reussit meme pas a me trouver des images de la jessica en question) me revoici toujours aussi paumée.. please Help!