Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit délire... (un de plus...)
Color Lounge - Le forum > Travaux - Works > Vos travaux > Créations, compositions
- Sh@doW AngeL -
Bon alors comme on arrete pas de me demander sur d'autres forums qui je suis et qui est "shadow angel" je me suis enfin décidée a faire un visuel de ce que ce personnage pourrait etre :

z'en pensez quoi???
(hem.. dernier film vu en date... kill bill.. je précise quand même, même si ça ne doit pas surprendre grand monde)

Je crois que je vais faire plusieurs essais mais voila le premier résultat...
avis et commentaires bienvenus smile.gif
supplete
Contrairement à l'autre photo j'aurai mis de la couleur.
J'aime bien ,la position que tu as,celle des bras...par contre la bande noire sur le coté je la trouve trop grosse
Voila :wink:
Elinas
Sympa!
Maintenant vous connaissez Shadow Angel! Vous êtes prévenus! Si vous lui chercher des crosses, vous savez qui trouver ou ce qui vous attend! :-D

Par contre, cette bande noire, je ne vois pas trop son utilité... Ca pourrait effectivement faire affiche de film mais alors il manque quelque chose...
Mais quoi?... pour le moment, je ne sais pas.
Mo²
euh au vu de tes talents :-) je ne sais pas si on peut émettre une critique

Perso j'ai l'impression que la photo est un peu floue ou qu'elle manque un peu de contraste.

Ou sont passés les pieds?
c'est vrai que la bande noire n'apporte rien ?

Peut être essayer de mettre ta signature dans l'image et jour sur le mot shadow?

MoMo
- Sh@doW AngeL -
POUR LA BANDE NOIRE
(en fait j'avais pas vraiment trouvé l'image que je voulais mettre dessus)

POUR LA COULEUR
désolée pas eu le temps de faire de thumbnail...
supplete
Je préfère la couleur sans hésitation.
Pour la bande noire c'est mieux mais tu veux pas essayer de mettre ta signature dans la bande,juste pour voir....(sans 2e photo) :wink:
Gil
Me semble aussi que la chaleur de la couleur apporterait quelque chose à l'ensemble.
Diego
CITATION(Gil)
Me semble aussi que la chaleur de la couleur apporterait quelque chose à l'ensemble.

elle a déjà mis une version couleur Gil.. wink.gif
elle a édité son post et a mis un petit lien en dessous.

Sandra (euh, tu préfères "Shadow Angel" ou "Sandra"), la photo principale, c'est toi ou c'est un montage? J'ai l'impression que la tête a été prise d'une autre photo... bizarre...
sillord
Personnellement la tête ne me donne pas l'impression d'avoir été collée sur le coprs vu que les sources de lumière semblent identiques. Par contre les cheveux sur la gauche en dessous du col m'ont l'air d'avoir subi un petit coup de ciseau numérique en trop.

Sinon au niveau des 2 image indiscutablement je préfère la version en couleurs, c'est beaucoup plus vivant, dynamique,...
J'aime mieux la couleur des cheveux sur le photo de droite (ça ça ne se justifie pas vraiment c'est plus une appréciation personnelle).
Les 2 poses sont bien pas grand chose à redire la dessus. J'aime bien aussi la forme du contour de la partie de droite, par contre je trouve que l'image de droite décallée vers le bas avec du noir au dessus donne un drôle d'équilibre à l'image. Enfin je sais pas trop comment l'expliquer c'est juste l'impression que ça me fait.
Au niveau du détourage y a moyen d'améliorer ça, mais bon ça c'est plus une question technique, donc c'est pas très important.
voilà, en tout cas je trouve que c'est un bon délire, enfin moi j'aime bien ce style d'images 8)
Elinas
J'aime bien la version couleurs aussi parce que somme toute, c'est assez monochrome... Le côté jaune est pas mal du tout!
La bande avec ton visage est bien mieux que sans rien!

Tu as un petit côté Jessica Alba dans Dark Angel je trouve... (ce n'est pas rien comme compliment ça!)

J'aime bien tel quel! Faut voir avec la signature effectivement!
Version couleur donc! biggrin.gif
Hot Dog
Moi j'aime bien la version couleur sans la partie gauche, ainsi, la main semble sortir de l'écran.
- Sh@doW AngeL -
CITATION(Diego)
Sandra (euh, tu préfères "Shadow Angel" ou "Sandra"), la photo principale, c'est toi ou c'est un montage? J'ai l'impression que la tête a été prise d'une autre photo... bizarre...

Sandra me va très bien... ou shadow... mais c'est comme vous voulez...
La photo principale... si si... c'est bien moi mais je vous le concede les lumières sont tres bizarres (pour pouvoir avoir des reflets sympa sur le cuir)

CITATION(Sillord)
Par contre les cheveux sur la gauche en dessous du col m'ont l'air d'avoir subi un petit coup de ciseau numérique en trop.

Bon alors je viens d'aller vérifier nan nan je me suis pas coupé les cheveux aux détourage y a pas un seul bout de cheveux qui depasse sou mon col sur la photo originelle.
Concernant mes bien basses prestations au ciseau informatique.. :oops: d'acc c'est noté.. je vais essayer de m'améliorer (en fait ça depend beaucoup du temps que j'y passe...)

CITATION(Elinas)
Tu as un petit côté Jessica Alba dans Dark Angel je trouve... (ce n'est pas rien comme compliment ça!)

Euh.. merci :oops: mais... c'est a moi de passer pour une conne mais c'est qui Jessica Alby? car j'ai un copain fou de la série "Dark Angel" qui voulait que je look alike je sais pas qui mais dans son adoration extreme de la série il a rien été capable de m'expliquer correctement si ce n'est que c'est pour ça qu'il m'appelait X452 pendant toute mon année de terminale... bon je vais aller faire du google de ce pas...
Et apres une recherche google infructueuse (reussit meme pas a me trouver des images de la jessica en question) me revoici toujours aussi paumée.. please Help!
Elinas
Okayyyyy! Je te réponds dans le topic du Lounge sur les séries TV alors!
Pour ne pas TVDiser ce topic! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.