Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le fond marin
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Photographies deci-delà! > Elements, matières
Akira
...
Aquillon
CITATION(Akira)
on se demande ce qu il s est passe dans les temps lointai pour que la roche se mette comme ca en rouge puis gris avec une veine de marbre

Il me semble que c'est du au depos de sediment (je crois que c'est ca) et que ca depend aussi du climat qui regné a cette epoque, ensuite en fct des changmeent climatique certaine matiere ce sont cree et forme des "lignes" genre le marbres ect...enfin tout ca c'est de la géologie, j'aime bien ca mais j'y connais pas grand chose.
Akira
au fait , j ai appeler ca le fond car c le fond de la mer a maree basse :roll:
supplete
Le froid,l'erosion du à l'eau,au vent,changement de la composition de la pierre...,il y a plein de chose qui peuvent agir sur la roche(souvenir de cours de géologie :roll: )En tout cas c'est très beau.
Akira
euh ...oui , je m en doutais de tout ce ....
j adorais la mineralogie donc j ai qq notions ...
c juste que j ai tjs voulu avoir une machine pour remonter le temps et voir ce qu il s est reellement passe smile.gif
supplete
Si tu veux vraiment savoir il faudrait déja une carte géologique du terrain,on peut déja trouver des éléments,pour la machine à remonter le temps ,il faudra penser à un accelerateur aussi car ça a du mettre quelques millions d'annés à devenir ça,et c'est long quelques millions d'années laugh.gif
Elinas
Oh la on va s'entendre Akira!

Je te conseille de regarder dans mon topic "Montagne sulfureuse"!
Je viens de réparer les liens des images... Elles sont à nouveau en ligne! Il était temps... :roll:

Très belles photos! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.