Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maquillage
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Photographies deci-delà! > Insolite, inclassables - Others, unusual! - 風変わりなモノ
Elinas
Et oui, et oui... entre le fétichisme, la passion féminine... je ne sais plus très bien... :-D
A si, une chose, accompagner son amie dans les grands magasins aux rayons des cosmétiques est toujours une épreuve pour les nerfs... :-D
Fermez les yeux... ne pas regarder... et sortir l'appareil pour faire croire qu'on s'occupe pendant que mademoiselle se fait maquiller...

Quelques minutes au rayon Dior donc... :wink:

Déjà vues par certains... :wink:
Séance de maquillage collective... :blues:

Mademoiselle Mayumi en plein boulot! :-D

Et une petite conversation à 3...

Heureusement que Mayumi était là... Sinon je me ferais expulser du rayon par le service d'ordre... laugh.gif
Et le pauvre homme qui attend sa compagne écope de plein de sourires compatissants... :-D (et de "Putain mais qu'est-ce qui nous fait chier celui-là avec son appareil au milieu du rayon... vas jouer ailleurs!" mais ça on ne peut pas le savoir... :-D)
supplete
Mais jusqu'ou ira tu???????? laugh.gif
kaos
Hé ho du calme la j'ai été maquilleur pendant 2 ,3 ans biggrin.gif
Théatre, Ciné , Manquina et surtout pas passion effet spéciaux
si je retrouve les photo je poste :wink:
j'ai fait ca parceque j adorai les effets spéciaux donc j'ai du apprendre toute les technique de maquillage et faire des stages
Elinas
CITATION(supplete)
Mais jusqu'ou ira tu???????? laugh.gif

Ah ça... :roll:
:wink:

Ouais Kaos! Vas-y! Montre-nous tes photos!
Un truc que j'ai pas compris... Tes photos c'est maquillage pour effets spéciaux ou non?... Chuis pas sûr... :wink:
kaos
ouai c quelque maquillage d'epoque et maquillage surtout des maquillage d'effet spéciaux
sillord
Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je suis pris d'un vif intérrêt pour le maquillage laugh.gif
Au fait j'aime beaucoup la photo avec l'affiche Dior, la compo est vraiment super biggrin.gif
Dante
Ca me rappelle des choses tout ca.....
Moi j'ai pas été maquilleur mais porteur de sacs (mais t'es costaud tu peux les prendre)
:? laugh.gif
Et c'est la qu'il faut trouver la sagesse :-D

CITATION
Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je suis pris d'un vif intérrêt pour le maquillage

Ca m'etonne pas ca laugh.gif
(Zhang Ziyi Zhang Ziyi Zhang Ziyi Zhang Ziyi Zhang Ziyi )
Ca a marché? laugh.gif

Au moins avec le maquillage, c'est le festival de couleurs
Toujours bon quand on a un apn dans les pattes

La derniere photo est genial, ca le fait vraiment

PS: Kaos, t'en dis trop, on veut tout savoir :-D wink.gif

Dante
Elinas
CITATION(sillord)
Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup je suis pris d'un vif intérrêt pour le maquillage

Ah toi aussi?... :roll: laugh.gif

CITATION(Dante)
Et c'est la qu'il faut trouver la sagesse

Ouaip... pas évident tous les jours... :wink:
Hawaïenne
CITATION(Elinas)
Ouaip... pas évident tous les jours... :wink:

Mais c'est pour le plaisir de vos yeux!! :oops:

Qui en profite le plus après???

Ah, passer 2h sous le pinceau : mais c'est un dur métier vous savez!!!! :wink:
Dante
C'est vrai Hawaïenne wink.gif

Dante
Elinas
CITATION(Hawaïenne)
Qui en profite le plus après???

Ah mais j'espère bien que Mayumi va y retourner... un autre stand, une autre marque d'ailleurs, que je puisse resortir mon appareil... :roll:

P't'être qu'elle voudra pas que j'vienne d'ailleurs... biggrin.gif
Hawaïenne
CITATION(Elinas)
Ah mais j'espère bien que Mayumi va y retourner... un autre stand, une autre marque d'ailleurs, que je puisse resortir mon appareil... :roll:

P't'être qu'elle voudra pas que j'vienne d'ailleurs... biggrin.gif

C pas grave, j'irai avec elle!!!
De toute façon t'es grillé maintenant : "un mec en basket orange avec un appareil à la main... Mais c'est lui j'te dis!!!" laugh.gif :mdr:
Dante
CITATION
"un mec en basket orange avec un appareil à la main... Mais c'est lui j'te dis!!!"

Trop fort Hawaïenne! :mdr:

Dante
Elinas
Ouaip! Trop fort! laugh.gif
Petramata
En lisant ce topic, j'ai eu une idée de photo à faire. Donc le temps que je les fasse, le temps que je les envoye à Elinas pour qu'il les mette au bon format pour que je puisse les poster et le temps qu'il le fasse (le pauvre il en a du travail à faire) les voilà qui arrivent sur le forum wink.gif . Vous m'excuserez, je suis loin d'etre une pro, mais j'ai tout de meme envie de partager avec vous mes 1ères photos faites pour le forum :oops:

Elinas
Avec un regard pareil... pas de problème, tu es toute excusée Petra... mais au fait de quoi?! wink.gif
supplete
L'essentiel c'est de les montrer,très bel oeil :wink:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.