Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reflex numérique Nikon D90
Color Lounge - Le forum > Dernières nouvelles! > Dernières news sur la photo et le matériel
regi
"Nikon Europe a annoncé une nouvelle avancée historique dans sa famille de reflex numériques au format DX de milieu de gamme : le Nikon D90. Premier reflex numérique de milieu de gamme au monde équipé d'une fonction clip vidéo et offrant des résultats cinématiques réels, une qualité d'image époustouflante et des fonctions ultra-performantes et innovantes, inspirées du D300, produit phare au format DX de la nouvelle génération de modèles Nikon, le Nikon D90 ouvre une nouvelle dimension pour les adeptes de la photographie, quel que soit leur niveau. Avec 12,3 millions de pixels, son nouveau capteur d'image CMOS au format DX et EXPEED, le concept de traitement d'image exclusif Nikon, le D90 est le garant d'une qualité optimale."

La suite sur : letsgodigital.org
Mo²
hmmmm ;-)
Guinness
blink.gif

need

crying_anim02.gif
Mo²
j'ai bien l'impression que c'est le futur petit frère de mon d70 :-)
Gil
Il est disponible en pré-vente à 1000$ chez JR à New-York (J'étais à cette boutique dimanche passé). Rajouter 7% de taxe localement.
JR est à mon avis le vendeur américain le plus sérieux, je viens d'ailleurs de m'y acheter un wide pour mon S3
Mo²
Encore en balade !

Dommage que je suis pas là sinon je l'embarque !!!

Mo²
Gil
On n'est qu'à quelques heures de NY wink.gif et j'adore cette ville puis coté électronique il y a tout, et il y a toutes les arnaques possibles mais aussi des bonnes affaires à faire... et des tonnes de photos aussi.
Pas mal le D90, mais je ne suis pas prêt à revenir avec les lourds objectifs et le matos trop visible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.