Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canon EF 70-200 2.8 L IS O_o
Color Lounge - Le forum > Technique et Discussions > Technique > Matériel photo en général
thepriest
Hello vous tous,

Voilà, avec mon ti voyage au japon j'ai craqué sur l'un des meilleurs objectifs de chez Canon ( vu le prix il y a intérêt ), j'ai eu la possibilité de tester le Sigma 50-150 2.8 qui était pas mal, mais je voulais la Stabilisation.

Je dois reconnaître que le 70-200 2.8 IS est vraiment une optique incroyable juste un seul défaut à mon avis : son poids ( 1570g ) mais sinon c'est vraiment le pied intégral

Voici un exemple de ce que j'ai pu prendre avec ce beau caillou ^^ :

Yokohama - Jeune femme

Yokohama - jeune femme 2

Yokohama - Fillette glace

Pour voir tout le reste des photos que j'ai prises : http://www.stanfeld.be/SPGM/index.php?spgm...days/2008/Japon

Prenez votre temps il y en a 1855 au total ( avec un Best Of que je dois encore remanier un peu )
regi
clapping.gif De trés belle photos, dommage pour la fillette qui a mon avis n'est pas mise en valeur. à cause du blouson.
Gil
J'ai pris quelques minute hier, j'ai reconnu Hiroshima. Je vais replonger dedans à l'occasion.

Ps. Je sais que mon écran est monté sur pivot (fan d'émulation oblige!) mais t'aurais pu redresser les portraits laugh.gif
thepriest
li n'y a que pour le Best Of que je n'ai pas encore fait le redressement.
Mon best of a été fait rapidement, je dois encore le remanier ajouter des photos, enlever certaines, ...
En tout cas, au japon, ce n'est pas les sujets qui manquent wink.gif

Argghh envie d'y retourner pour une autre saison, j'hésite pour l'automne, mais bon pas tout de suite, mon portefeuille à souffert avec le 70-200 2.8 IS ^^ enfin je l'ai eu au meilleur prix chez Yodobaishi ^^
Elinas
Tu l'as donc acheté neuf?
Pourquoi pas en occaz?

Superbe piqué cet objectif. Tu es au 150 sur les 3? Si c'est le cas, c'est nickel, vraiment. Ca doit être du grand bonheur.
thepriest
Oui je l'ai acheté neuf, en occase à Bruxelles il est introuvable.

Et le prix était intéressant quoi que quand même cher mais quasi la moitié du prix de la Belgique ^^

Pour les exif : les photos sont prises au 200mm entre F2.8 à F5.6 ( 200mm * 1.6 = 320mm en format 24x36 )

Franchement même si il pèse un pont, j'ai pris du plaisir et j'en prend encore plus avec mon nouveau 5D MK II ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.