Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jouets
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Photographies deci-delà! > Insolite, inclassables - Others, unusual! - 風変わりなモノ
Guinness
oui l'avantage, c'est que nous aussi on peut jouer.

bon elle date un peu celle la...
Mo²
très sympa, t'as pas essayé sur un fond uni comme noir ou blanc?

Mo²
Kartxila
J'adore le côté graphique... Et c'est vrai qu'avec un fond uni (ou dégradé...?) ça aurait été sympa... wink.gif
@lbedo
CITATION(Kartxila @ Jul 11 2007, 09:32 PM) *
J'adore le côté graphique... Et c'est vrai qu'avec un fond uni (ou dégradé...?) ça aurait été sympa... wink.gif

Pareil ! C'est vrai qu'un fond noir permettrait de focaliser l'attention sur les couleurs des objets.
Stalker
je serais curieux de voir une version avec un grand PdC, c'est à dire nette partout, on pourrait croire que tout est sur le même plan.
Guinness
oui faudrait que j'essaiye avec un fond. pour ca faudrait que je me fasse un petit studio. la c'etait improvisé sur la table du salon ^^
james studiosushi
Intéressant, on se demande si ce sont de petites briques, des gros tabourets, ou des boîtes moyennes ! Et +1 pour l'essai en fond noir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.