Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mars : La Macrophotographie
Color Lounge - Le forum > Travaux - Works > Thème du mois - Theme of the month - 毎月の写真テーマ > Thèmes de 2007
Mo²
Envoyez vos photos à : momovanli(at)color-lounge(point)com ou momovanli@gmail.com

Petite remarques n'oubliez pas de signer vos photos par votre nom de membre et si vous avez un titre pour votre photo n'hésitez pas à me le donner.

MoMo

Rappel du thème de Mars

Momo entra violemment dans mon bureau.
- Alors?! Et le thème du mois? mad.gif
scare.gif Sortant de ma léthargie hivernale, je pus répondre de ma voix enrouée et endormie:
- Hein?! Quoi?! Où ça? Où ça? blink.gif
- Ben oui! Il est mort? dry.gif
- Mes condoléances... huh.gif
- Bon hé le rédacteur en chef là! Y a nos reporters adorés qui sont dans les starting blocks pour se lancer dans leur concours mensuel! excl.gif
- reporters... adorés... startingblocks... concours... mensuel... ??? Monsieur MoMo, auriez-vous l'extrême gentillesse de bien vouloir m'expliquer la raison de votre venue dans mon bureau. On dirait pas là, mais je suis vraiment occupé. unsure.gif
- Le thème du mois patron! glare.gif
- Aaaah! Fallait l'dire! shiftyeyes_anim.gif
- Ben oui! Nos reporters sans frontières, on dirait pas mais ils sont comme accros! fool.gif
- Macro? On a déjà fait non?... c'était quand déjà... stun.gif
Je cherchai rapidement dans la base de données de Color Lounge magazine.
- Hein?! Quoi?! Y a 3 ans? Dingue! Ok, c'est parti! weird.gif
- Merci patron! Bon on en reparle au comité de rédaction. Bonne journée! biggrin.gif
Je griffonai rapidement sur un bout de papier:
Note: penser à mettre une évaluation positive à ce MoMo pour sa prochaine évaluation!

wink.gif

Un grand merci au Patron pour le texte d'introduction
Mo²
La première :-)

Diode

MARS 2007
Mo²
Et déjà une deuxième :-)

Opium

MARS 2007
Mo²
Ou lalalalala terrible celle là

MoMo

MARS 2007
Guinness
blink.gif

gnifique

bon j'ai du reflechir 30 seconde avant de bien voir de quoi il s'agissait, mais franchement c'est genial

je veux la recette !!!!
Gil
Vu la technique, l'éclairage et le matos c'est pourtant signé comme photo n'est-ce pas ******** ? :blum:
Enfin peut-être je me trompe mais...
Superbe au demeurant ! dry.gif
Elinas
On a une petite idée oui. wink.gif
La photo est très belle c'est vrai. Bravo à l'auteur.
regi
De toute beauté!
Mo²
Nouvelle photos

Que de la qualité

MoMo

MARS 2007
Mo²
Nouvelles photos

MoMo

MARS 2007
Mo²
3 Nouvelles photos
désolé mais j'ai eu quelques soucis techniques blush.gif

MoMo

MARS 2007
Guinness
c'est quand meme joli les ideogramme japonais smile.gif

mais je vois pas ou est le peché dans la premiere blum.gif
Mo²
Nouvelle photo

MoMo

MARS 2007
Elinas
Ouuuaaaah c'est cool! Y a plein de photos! Yeah! yahoo.gif

J'aime bien les matières sur les photos!
Guinness
on devrait faire un sondage pour la meilleur des photos a la fin du mois smile.gif
Mo²
CITATION(Guinness @ Mar 18 2007, 04:03 PM) *
on devrait faire un sondage pour la meilleur des photos a la fin du mois smile.gif

Pourquoi pas

MoMo
Mo²
Nouvelle photo

goutte

MoMo

MARS 2007
Mo²
Nouvelles photos

sugar

Arabesque

MoMo

MARS 2007
Elinas
Ouh la la... mais que c'est chouette tout ça! Y a plein de bonnes idées! C'est génial! clapping.gif
Kartxila
C'est clair que ce mois-ci ça déchire... wink.gif
Mo²
Nouvelle photo clapping.gif yahoo.gif yahoo.gif

l'arrivée du printemps

MoMo

MARS 2007
Mo²
Nouvelle photo clapping.gif

Rafia

MoMo

MARS 2007
Mo²

MoMo

MARS 2007
Mo²

MoMo

MARS 2007
Mo²

time is up ? ----------- M ------------- Encore M :-)

MoMo

MARS 2007
Elinas
Ah bien la photo de montre. J'ai bien essayé mais je ne suis pas satisfait du résultat... pas évident du tout comme exercice! wink.gif
Mo²

MoMo

MARS 2007

Les noms des photographes sont là aussi :-)

Un grand merci aux participants

MoMo
@lbedo
Ca se confirme : le thème de la Macro inspire ! Je me souviens que la dernière fois qu'on avait eu ce thème là, il y avait eu une avalanche de photos aussi...
Et puis beaucoup de belles photos ! Difficile de choisir.

Je mettrais ex aequo les deux photos suivantes :

La première pour sa créativité, la seconde pour sa maitrise de la basse lumière et son côté abstrait.

Bravo à tous les participants ! yahoo.gif
Eru
Même chose ou presque.

J'adore celle-ci, elle est vraiment créative et bien éxécutée.

supplete
Moi j'aime beaucoup celle là

regi
dry.gif Gourmande.
Elinas
Ouaip, bien cool! Ca fait plaisir!

Bravo à tout le monde. Je choisis les ondulations de Kart! wink.gif mais j'aime beaucoup aussi la goutte de MoMo! L'idée est vraiment sympa.
Mo²

J'adore cette photo bravo, et un coup de coeur aussi pour la photo de supplete

MoMo
Kartxila
Ma préférée est celle-ci...

Et merci pour ceux qui ont apprécié les feuilles de papier... C'est assez prise de tête à prendre en fait... biggrin.gif wink.gif
Elinas
Ouaip. Ca se devine... D'ailleurs, si tu pouvais esspiker un peu steuplé! wink.gif
Kartxila
Alors ce sont quelques feuilles d'A4 scotchées pour conserver l'ondulation, du tissu noir sur le rebord d'une table, les feuilles qui dépassent de la table et une lumière rasante... C'est tout... Mais pour faire la mise au point là où ça va bien, pour avoir l'effet de lumière qui va bien, etc. Ca a été un peu la galère... wink.gif
Elinas
Oh l'autre hé... tu dis pas tout là! wink.gif
Il y a bien un mouvement quand même! Moi c'est bien ça qui m'a scotché... c'est le mouvement! Comment tu as réussi à faire ça! shok.gif
Kartxila
Alors là par contre... Au 1/320e c'est quand même difficile de bouger en laissant la zone nette parfaitement nette... Mais si j'ai effectivement bougé, je n'ai pas fait exprès, et sinon je n'ai pas d'explication... Le bout des feuilles est étrange sur la photo, je ne comprends pas d'où ça peut venir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.