Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les desserts à travers le monde
Color Lounge - Le forum > Vos photographies! > Reportages à travers le monde > Autres reportages - Others - その他
supplete
Puisqu'au Japon le dessert est quasiment inexistant,j'ouvre un topic et je vous propose de déguster ces 2 desserts
Tout d'abord LE dessert par excellence(enfin pour moi :wink: ):les profiterolles

Un petit 2e la tarte aux citrons meringuée(la flash s'est déclenché alors c 'est un peu clair)

Je vous avoue que ça fait un peu stupide de sortir l'apn au plein restaurant mais qu'est ce qu'on ferait pas pour le forum :wink:
Mo²
et dire qu je commence un régime sad.gif

Super bonne idée

MoMo
Elinas
Allez! Tous à vos appareil qu'on se marre à voir des desserts pas possible! laugh.gif
Dante
CITATION
et dire qu je commence un régime

:mdr:
Mon pauvre MoMo laugh.gif
Courage! wink.gif

Supplete, les profiterolles, d'adore! wink.gif

PS: Arf, j'ai pas d'APN!

Dante
Hawaïenne
Comment ????? Pas de dessert au Japon??? shok.gif
Peut-être ne connaissez-vous pas les bons endroits!!!

Alors??? Il ne fait pas envie celui-là? Je peux vous dire que 10 minutes après il ne restait plus rien... biggrin.gif
J'aurai une pensée toute particulière pour les personnes qui m'ont fait la surprise... J'en était toute chose!! :oops:

J'en rêve encore!! :cry:
supplete
Pourrait on avoir la composition :wink:
Elinas
J'étais là ou pas? Ca me dit quelque chose ce dessert... :roll:
supplete
Alors tu dois savoir ce qu'il y a dedans laugh.gif
Dante
Tres jolie!
et impressionant!
Y'a a manger!
hmmm, ayé j'ai faim =P~

Dante
Elinas
CITATION(supplete)
Alors tu dois savoir ce qu'il y a dedans laugh.gif

Me souviens plus... Hawaïenne, esspike! :wink:
Hawaïenne
CITATION(Elinas)
Me souviens plus... Hawaïenne, esspike! :wink:

Bon ai expliqué en direct à Supplete, pour les autres voici la compo :

un lit de corn'flakes dans la coupe avec de la crème chantilly et un coulis recouvert d'une énorme boule de glace vanille!! Sur l'assiette, deux choux et des crêpes avec coulis de chocolat noire....
Une merveille!!! :roll:
Eh bien Elinas, tu perds la mémoire!! Moi non, surtout à propos du sucre glace!! qui est sur les bords de l'assiette.... evil.gif evil.gif
Dante
Arretez avec vos desserts! :verysad:

James, elles sont tiptop tes photos shok.gif
Si je me souviens bien, tu les avais faite pour un resto n'est-ce pas?

Dante
Hot Dog
Oui c'est bien pour un resto wink.gif je regrette le cadre lors de la séance, on a fait ça très très vite pour des raisons de disponibilités donc c'est vraiment du brut biggrin.gif
Dante
Ca rend quand même super bien!

Dante
supplete
Une petite préférence pour le cocktail mai elles sont toutes super =D>
Hot Dog
Bon quand j'aurais le temps et qu'il y'aura un post " plats culinaires " je mettrais tout le menu en intégralité ... histoire de se faire du mal biggrin.gif
Elinas
Ouaip! Canon les photos! J'aime beaucoup le tissu rouge du fond! Magnifique!
Les desserts aussi sont canons mais là c'est mon estomac qui parle! :-D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.