CITATION(Hot Dog @ Aug 22 2006, 09:38 PM)

Ca devance un peu ce que veulent faire les moteurs de recherche dans un avenir proche : répondre à de réelles questions ...
Genre quand est-ce que je vais toucher mes assedics (excusez moi

)
Impressionnant ce logiciel. En meme temps ca fait peur tout ca. Dans 20 ans si les ordis se mettent a reflechir comme les humains, ca va etre un vrai bordel. On va retrouver la situation geopolitique terrestre sur Internet. Genre les ordinateurs bretons qui veulent leur independance sur le net, les ordis corses qui font peter a coup de virus ton laptop parisien. Ah oui ca va faire en plus une rivalite Desktop/Laptop genre le T42p qui traite un Dell de gros cul, les PC americains qui vont vouloir changer la langue de tous les OS de tous les PC de la planete et se brancher sur leurs onduleurs, les PC iraniens qui vont vouloir faire un C: format aux PC Occidentaux, Les PC chinois qui vont installer des sharewares de 30 jours sur les PC Europeens, les PC farc qui vont piquer des dll aux PC francais et reclamer en echange la suppression des DRM et les Mac qui vont se la peter genre ce sont des mannequins.
Pour l'instant y'a un code universel mais si les ordis integrent notre culture pour nous repondre, on est dans la merde