Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous Cherchez Le Nom D'une Musique ?
Color Lounge - Le forum > Technique et Discussions > Discussions > Le lounge...
Hot Dog
Et bien si vous avez le fichier audio ou la vidéo, essayez donc ce logiciel :

http://www.wildbits.com/tunatic/

Il tentera "à l'écoute" de trouver ce que vous cherchez ...

clapping.gif shok.gif
Kartxila
Si ça marche vraiment, c'est hallucinant !!!
Kartxila
Bon j'ai fait quelques tests rapides... Ne sachant pas interpréter quoi que ce soit, j'ai simplement mis un micro devant un haut-parleur et c'est amusant... Ca marche plutôt pas mal, j'ai fait des tests avec des chansons de Pink Martini, Les Choristes et Lambarena...

Tout a été trouvé sauf Lambarena et une chanson assez particulière de Pink Martini... wink.gif

Chapeau je trouve, maintenant il faudrait essayer en sifflotant quelque chose... biggrin.gif
Elinas
mdr l'idée! Fallait le faire?
Il fonctionne comment? BdD qui reconnait les "formes" des sons (je ne sais pas comment dire... blush.gif )?
Hot Dog
A mon avis, comparaison des "empreintes" sonores du type :

Elinas
Ouais, c'est ce à quoi je pensais... c'est cool comme idée. Je me demandais juste à quoi ressemblait la BdD et quelle taille elle avait... parce que pour référencer toutes les musiques... nom de Zeus... blink.gif
Hot Dog
A priori pour les titres "commerciaux" et à succès, ça passe, ensuite tout dépend de la qualité du son envoyé mais l'initiative est très bonne et j'aime ces logiciels du futur qui donnent l'impression d'être "intelligents" !

Ca devance un peu ce que veulent faire les moteurs de recherche dans un avenir proche : répondre à de réelles questions ...
Dante
CITATION(Hot Dog @ Aug 22 2006, 09:38 PM) *
Ca devance un peu ce que veulent faire les moteurs de recherche dans un avenir proche : répondre à de réelles questions ...

Genre quand est-ce que je vais toucher mes assedics (excusez moi rofl.gif )

Impressionnant ce logiciel. En meme temps ca fait peur tout ca. Dans 20 ans si les ordis se mettent a reflechir comme les humains, ca va etre un vrai bordel. On va retrouver la situation geopolitique terrestre sur Internet. Genre les ordinateurs bretons qui veulent leur independance sur le net, les ordis corses qui font peter a coup de virus ton laptop parisien. Ah oui ca va faire en plus une rivalite Desktop/Laptop genre le T42p qui traite un Dell de gros cul, les PC americains qui vont vouloir changer la langue de tous les OS de tous les PC de la planete et se brancher sur leurs onduleurs, les PC iraniens qui vont vouloir faire un C: format aux PC Occidentaux, Les PC chinois qui vont installer des sharewares de 30 jours sur les PC Europeens, les PC farc qui vont piquer des dll aux PC francais et reclamer en echange la suppression des DRM et les Mac qui vont se la peter genre ce sont des mannequins.
Pour l'instant y'a un code universel mais si les ordis integrent notre culture pour nous repondre, on est dans la merde laugh.gif
Gil
CITATION(Dante @ Sep 1 2006, 03:24 PM) *
Genre quand est-ce que je vais toucher mes assedics (excusez moi rofl.gif )

Impressionnant ce logiciel. En meme temps ca fait peur tout ca. Dans 20 ans si les ordis se mettent a reflechir comme les humains, ca va etre un vrai bordel. On va retrouver la situation geopolitique terrestre sur Internet. Genre les ordinateurs bretons qui veulent leur independance sur le net, les ordis corses qui font peter a coup de virus ton laptop parisien. Ah oui ca va faire en plus une rivalite Desktop/Laptop genre le T42p qui traite un Dell de gros cul, les PC americains qui vont vouloir changer la langue de tous les OS de tous les PC de la planete et se brancher sur leurs onduleurs, les PC iraniens qui vont vouloir faire un C: format aux PC Occidentaux, Les PC chinois qui vont installer des sharewares de 30 jours sur les PC Europeens, les PC farc qui vont piquer des dll aux PC francais et reclamer en echange la suppression des DRM et les Mac qui vont se la peter genre ce sont des mannequins.
Pour l'instant y'a un code universel mais si les ordis integrent notre culture pour nous repondre, on est dans la merde laugh.gif

rofl.gif et 100% d'accord... wink.gif

Vraiment pratique ce soft aussi quand tu as une version adaptée pour retrouver le titre et l'auteur original !
Hot Dog
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL

ultra-pété-de-rire

laugh.gif laugh.gif
Elinas
En grande forme le Tounet! rofl.gif
Dante
J'avais oublie de dire que les PC diront que les macs sont peut etre beau mais ils n'ont rien dans le crane. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.